[batrob44] 19 16s clio williams

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clio powa
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par clio powa » 17 déc. 2014, 00:26

Ben la je peux pas t'aider pas assez calé la dedans...


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 17 déc. 2014, 00:31

Merci quand même.
J'ai l impression d'avoir une hotline a l étranger des fois :lol:
J'aimerai bien la finir quand même et vu le temps et l énergie passé dessus.
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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 09 janv. 2015, 21:10

Un peu de news
Essai avec un calculo de williams (un vrai origine) changement papillon et potard
Ca marche beaucoup mieux. Plus de chute de regime au ralenti. C'est pas encore un ralenti nickel stable (le régime moteur varie mais peu). Normal peut etre ?
Il restera à faire un essai à froid pour bien confirmer.
Par contre j'ai une panne fugitive dans le PP1, ça parle à quelqu'un ?
L'embrayage est en fin de vie. Il patine lors de forte accélération et le bruit embrayé est bien présent
:coucou:
Merci encore Anthony :yes:
Modifié en dernier par batrob44 le 09 janv. 2015, 22:15, modifié 1 fois.
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Coyote
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Coyote » 09 janv. 2015, 21:18

batrob44 a écrit :Un peu de news
Essai avec un calculo de williams (un vrai origine) changement papillon et potard
Ca marche beaucoup mieux. Plus de chute de regime au ralenti. C'est pas encore un ralenti nickel stable (le régime moteur varie mais peu). Normal peut etre ?
Il restera à faire un essai à froid pour bien confirmer.
Par contre j'ai une panne fugitive dans le PP1, ça parle à quelqu'un ?
L'embrayage est en fin de vie. Il patine lors de forte accélération et le bruit embrayé est bien présent
:coucou:
Bon ça commence à sentir bon alors. Pour le pp1 je ne sais pas ce que c'est. L'embrayage est celui que je t'avais filé avec le moulin ? Je ne comprend pas qu'il soit naze....
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 09 janv. 2015, 22:26

Au final, mon calculo fonctionne à peu près correctement. Si je trouve un Williams pas trop cher, je le prendrais.
C'est pas moi qui a conduit mais Anthony. Ça fait un sale bruit de butée mais elle est neuve. Une fois débrayé, pas de bruit. :mur: il en dira plus s il passe sur le fofo.
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Antho
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Antho » 09 janv. 2015, 23:16

:coucou:

Un petit retour ce que l'on a fait:

Test avec mon calculateur, sans changer le papillon, le ralenti boite un peu, mais plus de chute de régime.
On passe à la valise aucun défaut :)
On change le papillon, toujours avec mon calculateur, règle le potar, et le résultat est pas mal du tout, les montées en régime sont plus franches et plus du tout de temps de latence.
Par acquis de conscience on remet le calculo pucé, et cela tourne plutôt bien ;)
Du coup on est aller tester sur route on a du faire une dizaine de bornes, pas de soucis particulier, le moulin a l'air d'avoir la santé :)

Ouai la buté fait un sale bruit mais bon tu peux rouler comme ça ;) concernant l'embrayage il a ciré 2 fois lors d'une bonne accélération, je pense qu'il devait être un peu gras, ça ne l'a pas refait , à surveiller dans le temps ;) (je ne pense pas qu'il soit en fin de vie)
De retour on repasse un coup de valise et le défaut "panne fugitive pp1" est apparu (tuner pro rt) il faut que je regarde à quoi cela correspond.

Voilà on avance, on avance :cupidon:

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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par GORDINI54 » 10 janv. 2015, 09:15

cool pour l'entraide :yes:
Clio Williams, que du bonheur !!!

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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 10 janv. 2015, 10:25

GORDINI54 a écrit :cool pour l'entraide :yes:
C'est clair heureusement qu'il y a de vrai passionnés sur notre forum :yes:
J'ai pas trouvé ce qu'est cette panne fugitive dans le pp1 :hum:
Je viens de faire un essai à froid
Bon elle ne cale plus (c'est deja ca)
le ralenti varie entre 850 et 950 avec bonnes vibrations. Est ce qu'on peut faire legerement augmenter le regime au ralenti.
Mais comme c'est l'eprom qui gere le ralenti :roll:
NB
Anthony c'est la prise du plafonnier qui était morte (bornes cassées). Bon à changer :lol:
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 11 janv. 2015, 16:51

Essai ce midi a froid avec Antho . Bah c'est pas encore ça. Le pb est toujurs là.
Donc le pb serait plus a froid.
Pour confirmer que le calculo est ok, Antho l'a mis sur sa williams. Il est ok (sa williams marche nickel avec)
(d'ailleurs sa williams est :aime: )
On a déconnecté la lambda pour voir si changement. Mais apres 10s, le ralenti est pire.
Fils de bougies neufs , filtres essence et air neufs, papillon et potad changés. pas de perte de puissance pendant le roulage dernier (donc pompe a essence ok)
Le moteur a un léger retard a l'appuie sur pedale.
une video ca peut aider
https://www.youtube.com/watch?v=dq4CibnZhUo
Je sais plus ou chercher (hormis sonde eau/air mais quasi neuve) :mur:
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jeremy
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par jeremy » 11 janv. 2015, 18:36

vanne de ralenti peut être!?

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