Après 2 ans d'abstinence, je retrouve le plaisir de conduire une 16s
Mes impressions apres une aussi longue periode : "C'est rustique, et c'est ca qui est bon"
C'est une phase 1 de septembre 91. Elle a besoin d'amour
Petites cloques aux ailes arrières, pas de rouille ailleur.
Pompe de DA qui couine comme une cockine.
Freinage à revoir (surement une bonne purge et un mastervac à changer), le reste est neuf. (apres c'est peut etre moi qui suis plus habitué aux freinages viriles)
Trop rabaissée à l'arrière mais les canelures des barres de torsion sont nickel, pas de rouille, ca va être du gâteau.
Support anti couple (os de chien) à changer, la tringlerie tape partout à chaque changement de régime ou passage de vitesse
Pisse un peu l'huile, normal pour une Renault
Elle a tapé a l'avant, mais rien de grave. Traverse avant changée mais les éléments de carrosserie sont alignés et pas de déformations sur les longerons ou joues d'aile...
Les bons cotés, presque d'origine, elle est très propre, montée sur B6 Quasi neufs, moteurs tourne comme une horloge, pas un bruit de poussoir, tout fonctionne, des vitres au chauffage en passant par l'horloge. Peinture nickelle et les jantes de cup en 7 pouces de large
Une bonne base pour 2000 euro. Sur la deuxieme photo, on voit la mégane qui va peut etre servire de donneuse d'organe pour le 710
Plus de photo quand il fera beau