[F7R12700] Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turbo 87
[F7R12700] Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turbo 87
Bonjour
Je m'appele Rémi, j'ai 22 ans, je suis proprio d'une super 5 GT Turbo depuis environ 3 ans et depuis mintenent environ 2 moi, j'ai fair l'aquisition d'une clio 16s soi disant "coupe"
Ces deux voiture von subir une restau car elles sont loin d être en pleine forme!
La GT à déjà pris au moin 30 kg de pièces depuis sont achat!
La clio, elle bien plus complette (90%) est elle bien attaquée par la rouile!
Je parle d'une clio "coupe" entre guillemet car elle dispose de plusieurs trace de ce qui pourais faire dire que c'est une coupe!
Je sais déjà que on va me dire que san ai pas une et vous aurez sûrement raison!
Mais les indices que j'ai trouver au fil du temp me laisse de plus en plus perplexe même si la preuve la plus flagrante n'est pas presente à mon grand regret!
Je commance par les point qui me le font dire:
Je vais aissayer de poster les photos de mes dire lol!
- logo "coupe" sur les montant de portières (déjà pour en trouver il faut se lever de bonne heure!)
- trace du coupe circuit ext et int
- reste d autocollant dans le retour des portières et sur le joint de coffre! ( c'est sa qui ma le plus bouleversai mdr surtou le jour ou j'ai découvert sur le forum une photo d'une coupe avec exactement le même type de déco qu'elle aurai pu avoir!)
- frappe du num de châssis à la main... ( oui je sais c'est asser courant malheureusement...)
- crochet avant peint en rouge
- le moteur quelle avais avan avais soi disan le debimètre de pression d essence réglable
- tout se qui connaisse la voiture disent qu'elle courai en coupe...( oui se sais, les on dit...)
- conduit d'air frai qui semble tombé juste au niveau de l'écope de frein.
Se qui me fait dire que se n'ai pas une coupe:
- Caisse blaxonnée
- Aucune trace d arceau : /
- Vitre et rétro électrique
- intérieur complet
J'ai aussi trouvé, sous le cache inférieur du volant, sûrement le nom d'un encien proprio, le numéro de chassi et "Luxembourg" de gravé dessu!
J'ai aussi trouvé entre l'insonorisant et la moquette un demi franc belge de 1995! Donc la voitur viendrai de par lahaut!
Je suis ala recherche de toute pièces de coupe pour la mètre ou remetre dans sa config d'origine!
J'ai déjà trouver quelque belle pièces mais je n'ai encore rien acheter donc si vous avais sa qui vous traîne dans les pieds pancer à moi lol! Merci
J'essayerrai de poster des photos !
À plus!!!
Je m'appele Rémi, j'ai 22 ans, je suis proprio d'une super 5 GT Turbo depuis environ 3 ans et depuis mintenent environ 2 moi, j'ai fair l'aquisition d'une clio 16s soi disant "coupe"
Ces deux voiture von subir une restau car elles sont loin d être en pleine forme!
La GT à déjà pris au moin 30 kg de pièces depuis sont achat!
La clio, elle bien plus complette (90%) est elle bien attaquée par la rouile!
Je parle d'une clio "coupe" entre guillemet car elle dispose de plusieurs trace de ce qui pourais faire dire que c'est une coupe!
Je sais déjà que on va me dire que san ai pas une et vous aurez sûrement raison!
Mais les indices que j'ai trouver au fil du temp me laisse de plus en plus perplexe même si la preuve la plus flagrante n'est pas presente à mon grand regret!
Je commance par les point qui me le font dire:
Je vais aissayer de poster les photos de mes dire lol!
- logo "coupe" sur les montant de portières (déjà pour en trouver il faut se lever de bonne heure!)
- trace du coupe circuit ext et int
- reste d autocollant dans le retour des portières et sur le joint de coffre! ( c'est sa qui ma le plus bouleversai mdr surtou le jour ou j'ai découvert sur le forum une photo d'une coupe avec exactement le même type de déco qu'elle aurai pu avoir!)
- frappe du num de châssis à la main... ( oui je sais c'est asser courant malheureusement...)
- crochet avant peint en rouge
- le moteur quelle avais avan avais soi disan le debimètre de pression d essence réglable
- tout se qui connaisse la voiture disent qu'elle courai en coupe...( oui se sais, les on dit...)
- conduit d'air frai qui semble tombé juste au niveau de l'écope de frein.
Se qui me fait dire que se n'ai pas une coupe:
- Caisse blaxonnée
- Aucune trace d arceau : /
- Vitre et rétro électrique
- intérieur complet
J'ai aussi trouvé, sous le cache inférieur du volant, sûrement le nom d'un encien proprio, le numéro de chassi et "Luxembourg" de gravé dessu!
J'ai aussi trouvé entre l'insonorisant et la moquette un demi franc belge de 1995! Donc la voitur viendrai de par lahaut!
Je suis ala recherche de toute pièces de coupe pour la mètre ou remetre dans sa config d'origine!
J'ai déjà trouver quelque belle pièces mais je n'ai encore rien acheter donc si vous avais sa qui vous traîne dans les pieds pancer à moi lol! Merci
J'essayerrai de poster des photos !
À plus!!!
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turbo 87
Si ta caisse est encore blaxonée sa m'etonnerai que s'en soit une malheureusement.
Après c'est peut etre une 16S qui a été "coursifiée" par un ancien proprio...
Après c'est peut etre une 16S qui a été "coursifiée" par un ancien proprio...
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Re: [F7R12700] Clio 16s "coupe????" de 92 et super 5 GT turb
Jolies caisses pressé de les voir en photos 

Merci : )
Mais elle ne sont pas si jolie que sa pour le momant : /
J'ai aussi une golf 1 GX ! Série limitée de 500 exemplaire me semble t'il!
Mais elle ne sont pas si jolie que sa pour le momant : /
J'ai aussi une golf 1 GX ! Série limitée de 500 exemplaire me semble t'il!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
les vitres arrieres s'ouvrent??
Dans le doute, pied au plancher
Sur la golf non lol!
Mais
Sur la clio oui!
Les caisses était elles peintes avant ou après avoir étai blaxonnées?
Car la caisse est peinte couleur carrosserie sous les plaques de blaxon intérieure !!?? Et ces plaque n'on pas la même tinte que la voiture!??
Sous les plaque de ma gt turbo on ne trouve pas la peinture de la caisse mais le noir des caisse brute ( ou des éléments de carrosserie lorsque on les achète neuf chez Renault!
Merci a tous!
Mais
Sur la clio oui!
Les caisses était elles peintes avant ou après avoir étai blaxonnées?
Car la caisse est peinte couleur carrosserie sous les plaques de blaxon intérieure !!?? Et ces plaque n'on pas la même tinte que la voiture!??
Sous les plaque de ma gt turbo on ne trouve pas la peinture de la caisse mais le noir des caisse brute ( ou des éléments de carrosserie lorsque on les achète neuf chez Renault!
Merci a tous!
Personne ne sais?
Bon quelque pièces de coupe trouver mais le ga ve plus me répondre ! Trop deg
En attendant j'ai trouver un collecteur 4 en 1 ( bon daccor c'est pas d'origine mais sa
Rend tellement bien sous le capot! ) et pui on peut pas considérait sa comme du tuningue...
À plus
Bon quelque pièces de coupe trouver mais le ga ve plus me répondre ! Trop deg
En attendant j'ai trouver un collecteur 4 en 1 ( bon daccor c'est pas d'origine mais sa
Rend tellement bien sous le capot! ) et pui on peut pas considérait sa comme du tuningue...
À plus
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pas marrant presentation sans photo 

- gtt-forever
C'est clair...