[Thieums] Clio Williams SC 483

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
thieums
Messages : 110
Enregistré le : 28 juil. 2011, 23:06
Localisation : Bourgogne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par thieums » 05 nov. 2017, 09:36

Merci mcossie... Ca a bien l'air d'être un 6 litres mais tu crois que je peux remonter la plaque de mon carter dans celui-ci ? Le trou n'est pas au même endroit sur les deux carters ... :(
Modifié en dernier par thieums le 05 nov. 2017, 11:20, modifié 1 fois.



Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par mcossie » 05 nov. 2017, 10:00

te faut présenter la plaque et voir ce que ça donne....
je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas de moteurs démontés ces temps ci.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par clio powa » 08 nov. 2017, 23:07

http://clio-williams.net/forum/viewtopi ... 5&start=50


"
Re: Bas de caisse et carter d'huile.
Messagede clioT16 » Lun Sep 23, 2013 8:42

il sont différent par rapport a la plaque plastic qui est plus basse dans le carter 16v et fixé avec deux vise et celle de wiwi et limite au plan de joint et elle et fixée par 3 vis.donne moi ton mail et je t'envoie des tofs

@+"

"
Je suppose que s'ils ont fait une modification de la plaque c'est que çà doit servir a quelques choses? non?"


"oui effectivement,cela fait parti du systeme anti déjaugeage qui est de meilleur conception sur les williams que sur les 16s/v."
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

clioT16
Messages : 237
Enregistré le : 19 juil. 2013, 17:57

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par clioT16 » 09 nov. 2017, 08:15

oui c'est ça
clio powa a écrit :http://clio-williams.net/forum/viewtopi ... 5&start=50


"
Re: Bas de caisse et carter d'huile.
Messagede clioT16 » Lun Sep 23, 2013 8:42

il sont différent par rapport a la plaque plastic qui est plus basse dans le carter 16v et fixé avec deux vise et celle de wiwi et limite au plan de joint et elle et fixée par 3 vis.donne moi ton mail et je t'envoie des tofs

@+"

"
Je suppose que s'ils ont fait une modification de la plaque c'est que çà doit servir a quelques choses? non?"


"oui effectivement,cela fait parti du systeme anti déjaugeage qui est de meilleur conception sur les williams que sur les 16s/v."

Avatar du membre
thieums
Messages : 110
Enregistré le : 28 juil. 2011, 23:06
Localisation : Bourgogne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par thieums » 10 nov. 2017, 13:40

clio powa a écrit :http://clio-williams.net/forum/viewtopi ... 5&start=50


"
Re: Bas de caisse et carter d'huile.
Messagede clioT16 » Lun Sep 23, 2013 8:42

il sont différent par rapport a la plaque plastic qui est plus basse dans le carter 16v et fixé avec deux vise et celle de wiwi et limite au plan de joint et elle et fixée par 3 vis.donne moi ton mail et je t'envoie des tofs

@+"

"
Je suppose que s'ils ont fait une modification de la plaque c'est que çà doit servir a quelques choses? non?"


"oui effectivement,cela fait parti du systeme anti déjaugeage qui est de meilleur conception sur les williams que sur les 16s/v."
Salut Phil

Je t'ai MP mon adresse mail

Merci

Avatar du membre
thieums
Messages : 110
Enregistré le : 28 juil. 2011, 23:06
Localisation : Bourgogne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par thieums » 19 mai 2018, 15:58

Bonjour à tous... voilà un petit moment que je n'ai pas posté ici... Le boulot et les enfants me prennent pas mal de temps...

Pour ce qui est de la SC, cela a bien avancé... L'intérieur est quasi tout remonté (me reste les deux sièges avant à installer).

Je suis sur la partie moteur... lui aussi a pas mal avancé... Pas encore le temps de mettre les photos mais ça viendra..

Petite question aux connaisseurs : J'ai acheté une poulie de pompe à eau sur internet que je pensais être identique à l'origine... mais à la réception, j'ai vu que c'était une poulie en alu de diamètre 98 mm (au lieu de 108 d'origine)... Est ce que cette différence de diamètre est un problème ?? Et qu'en est il de la matière ?? Cela peut il engendrer un problème sur la fiabilité de la pièce ??

D'avance, merci pour vos réponse.

:coucou:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par clio powa » 20 mai 2018, 11:44

Je dirai qu'il n'y a pas de problème en particulier, çà fonctionnera quand meme
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par boriswilly3033 » 20 mai 2018, 19:40

ça tournera un petit peu plus vite
Mais, pareil, je ne pense pas que a pose de problèmes.
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Avatar du membre
thieums
Messages : 110
Enregistré le : 28 juil. 2011, 23:06
Localisation : Bourgogne

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par thieums » 04 oct. 2018, 13:28

Bonjour à tous.

Quelques news de la SC... Le remontage avance doucement... Pas trop le temps et moyens financiers quelque peu en suspend en raison d'autres projets familiaux... Mais petites touches par petites touches, elle commence a ressembler à une vrai Clio...

J'en suis à recoller mes autocollants sur la caisse.

J'ai acheter des répliques des autocollants "williams" latéraux et arrière. Ils sont identiques aux originaux.

L'arrière est bien posé car je n'ai pas eu trop de problèmes pour trouver les infos...

Mais pour les latéraux, malgré la fonction recherche, je ne trouve pas l'info précise car parfois il est mentionné que l'autocollant se trouve à 2 cm de la baguette, en hauteur, et parfois, j'ai lu 2,8 (2,75) cm...

Qu'en est il réellement pour une phase 2 ???? :? :? :?

Je sais que la question a du être posée un million de fois mais je ne voudrais pas me tromper dans la cote. J'ai fait un gabarit pour la pose à 2,75 cm et je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est super haut... :roll:

Si un expert charitable de la Willi voulait bien me répondre ... ;)

PS : Je vais essayer de poster quelques photos ce soir.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »