[ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
ok, si c'est ca il te reste juste a faire de la place, autour de la fourchette ( démonte : capot, ventilo, boite a air, enfin tout ce qui pourra te donner le plus de place possible), après prend une bonne lampe, et soit pas pressé essaye de la remettre en place, en espérant qu'elle est pas tournée, et que les pates ou viennent s'emboiter la fourchette soit toujours en place.
mais si c'est ca c'est pas gagné, bon courage
mais si c'est ca c'est pas gagné, bon courage
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
niquel j'ai fait comme ca, c'est tout bon !
jsuis allé faire un tour ducoup ! un demi plein, on reste resonable :p
Et forcement nouveau probleme. Mais rien de grave.
Depuis que j'ai l'admi grA, j'ai pas mis de cone sur le tube du ralenti.
J'ai du encrasser le capteur derriere ou un truc lié, et quand jaccelere fort mon ralenti vassille de 1800 a 2000tr/mn.
Si je coupe le contact et redemarre, j'ai de nouveau mon ralenti stable. Ca elimine la piste d'une mauvaise masse.
Ah et comment on remet le cable de compteur ? faut juste le rentrer le cable carré dans le truc blanc sur le dessus de la boite ? ya une technique ?!
Mauvais comme je suis j'ai essayé 2fois mais rien, la troisieme je demande avant !
Encore merci a tous d'avoir repondu aussi rapidement et nombreusement pour m'aider !
Je suis vraiment pas le meilleur en meca et sans le forum je n'aurai pas tenté 10% de sque j'ai fait sur la voiture.
jsuis allé faire un tour ducoup ! un demi plein, on reste resonable :p
Et forcement nouveau probleme. Mais rien de grave.
Depuis que j'ai l'admi grA, j'ai pas mis de cone sur le tube du ralenti.
J'ai du encrasser le capteur derriere ou un truc lié, et quand jaccelere fort mon ralenti vassille de 1800 a 2000tr/mn.
Si je coupe le contact et redemarre, j'ai de nouveau mon ralenti stable. Ca elimine la piste d'une mauvaise masse.
Ah et comment on remet le cable de compteur ? faut juste le rentrer le cable carré dans le truc blanc sur le dessus de la boite ? ya une technique ?!
Mauvais comme je suis j'ai essayé 2fois mais rien, la troisieme je demande avant !
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Je suis vraiment pas le meilleur en meca et sans le forum je n'aurai pas tenté 10% de sque j'ai fait sur la voiture.
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
si je me trompe pas ,ton probleme de ralenti est surement du au faite que ton compteur est pas brancher car il manque une info vitesse au calculateur
- speedy-wiwi
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Non pas possible le compteur de vitesse est mécanique il n'y a pas d'information de ce côté.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.
- Tot69
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Tu est sur de toi ???
Pourtant, il y a bien un info prise sur le câble de compteur !!
Pourtant, il y a bien un info prise sur le câble de compteur !!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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- speedy-wiwi
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Bein a la limite les infos viennent du compte tour ( bobines) mais de mémoire quand on change le cable compteur on debranche aucune prise, de plus il met arrivé de rouler cable déboîté suite à un mauvais remontage et je n'avais aucun pb de ralenti.
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- Tot69
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Regarde un câble de compteur de plus près alors ..
C'est même un panne connue des Clio.
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- speedy-wiwi
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Je n'ai pas de rta sous le coude mais au moins avec ça pas de doute.
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- Tot69
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Pas besoin de RTA look le forum
Edit : Tien Rapidement ->> viewtopic.php?f=1&t=41053&p=721758&hili ... ur#p721758
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- speedy-wiwi
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Re: [ Asta` ] 16s f7r . Chronique d'un mecano du dimanche
Ok donc c'est pas le cable en lui même mais la partie circuit imprimé. Merci
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