[Bleubleu] 206 RCi + AE21
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
J'ai acheté des lingettes spécial pour les jantes en promo (2€), il faut que je me motive pour laver l'auto complète.
Pour le rabaissement je cherche des ressorts PTS neuf voir d'occasion , mais pas facile à trouver pour le moment.
sinon si je rajoute les pivots RCC avec -2° de carrossage , sa rabaisse un petit peu.
Pour le rabaissement je cherche des ressorts PTS neuf voir d'occasion , mais pas facile à trouver pour le moment.
sinon si je rajoute les pivots RCC avec -2° de carrossage , sa rabaisse un petit peu.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5393
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
des lingette pour les jantes!!???bleubleu a écrit :J'ai acheté des lingettes spécial pour les jantes en promo (2€), il faut que je me motive pour laver l'auto complète.
Pour le rabaissement je cherche des ressorts PTS neuf voir d'occasion , mais pas facile à trouver pour le moment.
sinon si je rajoute les pivots RCC avec -2° de carrossage , sa rabaisse un petit peu.
vu l etat de tes jantes il en faudra beaucoup.
met les 2 euros a l elephant bleu sa sera tous propre apres
car si tu laisse trop longtemp sa va attaquer tes jantes
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
Oui le karcher sa va bien pour laver les jantes, mais pour laver l'auto complète sa se complique quand elle est très sale, je préfere utiliser, deux seau avec une grosse éponge + une microfibre pour essuier l'auto, comme j'ai appris quand j'ai passé mon CAP carrossier réparateur auto.
Je vais les essayer aujourd'hui, il y a un coté plus doux que l'autre sur les lingettes.
Pour le coffre à moitié ouvert, c'était pour avoir une idée du rendu de l'aileron Mattig.
Les réhausses en alu 5mm pour le capot commandé sur Ebay UK, c'est dispo aussi en plastique pour les fan du LIR et c'est moins cher.
Et les stickers qui devrai arriver cette semaine.
Celui la c'est pour la trappe à essence "light".
J'ai trouvé que sa rendai bien sur cette 208 gti.
Je vais les essayer aujourd'hui, il y a un coté plus doux que l'autre sur les lingettes.
Pour le coffre à moitié ouvert, c'était pour avoir une idée du rendu de l'aileron Mattig.
Les réhausses en alu 5mm pour le capot commandé sur Ebay UK, c'est dispo aussi en plastique pour les fan du LIR et c'est moins cher.
Et les stickers qui devrai arriver cette semaine.
Celui la c'est pour la trappe à essence "light".
J'ai trouvé que sa rendai bien sur cette 208 gti.
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
Depuis cette photo, j'ai rajouté les rehausse de capot en alu.
Récupération de la 3eme gestion de l'auto avec un Galletto.
Une dernière photo du tube de fuite qui est vendu.
J'ai également remonté le silencieux arrière pour rouler un peu plus souvent avec l'auto.
C'est discret des cales de 5mm.
filtre habitacle neuf avant de rouler dans les tunnels de Lyon.
Avec une copine..
Une photo avant de faire chauffer le banc freiné.
Une vidéo du 2eme tir, mais le garagiste à coupé à 6700...
https://www.youtube.com/watch?v=Qnm6ducfRiw
Noté la fumé grise.
Elle repassera au banc avec les injecteurs EV14 6 jets et la CMS.
Montage d'un cornet Green le temps de nettoyer le KN qui a moins de 10 000km.
Toute les modifs faite sur cette auto sont réversible, donc je pourrai la remonter d'origine à 100%.
Pour le 1er tir il a coupé 6400 tours/min....
D'origine elle est annoncé à :
Puissance maxi (ch à tr/min) : 177 à 7000
Couple maxi (mkg à tr/min) : 20,6 à 4750
J'avais la config suivante:
Filtre KN + boite a air stock
Silencieux inter Fox inox HO avec silencieux à absorbtion
Tube de fuite Novarec en 60mm
Bougies origine avec 50 000KM
Gestion générique
Huile 5W40 Total Quartz qui à 5000KM
SP 98 Total Excellium
1er tir:
Eau 85°c
Huile moteur 90°c
Température extérieur 13°c
2eme tir:
Eau 95°c
Huile moteur 105°c
Température extérieur 13°c
Pour le prochain passage au banc il y aura, les injecteurs Bosch, le silencieux titane et la CMS.
Et peu être des bougies neuve si je roule beaucoup entre temps.
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
Pas grand chose de neuf sur la 206..
En moins de 15 minutes le volume auto et les warning ont été désactivé chez Peugeot, avec la facture.
Montage d'une petite tulipe en 76mm intérieur en plastique raccourci de 3cm, (0,70cts d'€ en Hollande) sur le papillon avec une durite silicone Redox noire brillant courte. (14,24€ livré)
Rajout d'un sticker "BoOst..." sur la console centrale. :lol:
Montage de quatre ampoules à 5 leds (veilleuse, boite à gants et éclairage de coffre intérieur)
Commande d'un kit fumeur chez Renault pour monter uniquement le gobelet cendrier sur le porte goblet même si je ne fume pas dans l'auto.
REF: 82 01 375 535 27€ TTC hors remise.
Montage des bougies avec de la graisse au cuivre, NGK Laser Line Iridium "GPL" LPG7 1640 pour 40€ HT pièce hors remise. (0,7mm) le 14 03 2017 à 112 244km.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la CMS pourtant il m'ont débité le lendemain de la commande..
Du coup je vais me faire une écope en fibre de kevlar/carbone et toujours conserver le bi-mode. 8)
EDIT: la boite à air Clémens-MotorSport.. carbone à été expédié d'Allemagne :mrgreen: le 10/03/17 à 15h. :D Mais je n'ai pas le numéro de suivi DHL. :roll:
Et j'ai fait un peu de tuning corporelle.
C'est le Lion Peugeot de 1980, il fait environ 8cm x 5cm en bleu marine. :bravo:
Demain avant 9h je reçoit les obturateurs d'antibrouillard avant en carbone commandé chez config-racing le mois dernier.
Et deux photos avec le mécano Peugeot de mon village qui viens d'acheter cette RC sur Lyon, elle à un joli petit silencieux acier homologué qui chante pas mal, c'est un "diamant" gravé sur chaque canules mais ont ne connaît pas la marque ni la ref du pot..
En moins de 15 minutes le volume auto et les warning ont été désactivé chez Peugeot, avec la facture.
Montage d'une petite tulipe en 76mm intérieur en plastique raccourci de 3cm, (0,70cts d'€ en Hollande) sur le papillon avec une durite silicone Redox noire brillant courte. (14,24€ livré)
Rajout d'un sticker "BoOst..." sur la console centrale. :lol:
Montage de quatre ampoules à 5 leds (veilleuse, boite à gants et éclairage de coffre intérieur)
Commande d'un kit fumeur chez Renault pour monter uniquement le gobelet cendrier sur le porte goblet même si je ne fume pas dans l'auto.
REF: 82 01 375 535 27€ TTC hors remise.
Montage des bougies avec de la graisse au cuivre, NGK Laser Line Iridium "GPL" LPG7 1640 pour 40€ HT pièce hors remise. (0,7mm) le 14 03 2017 à 112 244km.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la CMS pourtant il m'ont débité le lendemain de la commande..
Du coup je vais me faire une écope en fibre de kevlar/carbone et toujours conserver le bi-mode. 8)
EDIT: la boite à air Clémens-MotorSport.. carbone à été expédié d'Allemagne :mrgreen: le 10/03/17 à 15h. :D Mais je n'ai pas le numéro de suivi DHL. :roll:
Et j'ai fait un peu de tuning corporelle.
C'est le Lion Peugeot de 1980, il fait environ 8cm x 5cm en bleu marine. :bravo:
Demain avant 9h je reçoit les obturateurs d'antibrouillard avant en carbone commandé chez config-racing le mois dernier.
Et deux photos avec le mécano Peugeot de mon village qui viens d'acheter cette RC sur Lyon, elle à un joli petit silencieux acier homologué qui chante pas mal, c'est un "diamant" gravé sur chaque canules mais ont ne connaît pas la marque ni la ref du pot..
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
parfait elle sort ses cv ta RC
Re: [Bleubleu] 206 RCi + AE21
Je n'ai pas reçu le petit colis, mais j'ai reçu un colis light.. :mrgreen:
Pour le montage, il faut juste un forêt de 7mm pour percer la traverse inférieur en acier, et récupérer le joint du bi-mode d'origine.
Avec quelques modification ont peu remonter le bi-mode mais je n'avais qu'une heure et demi devant moi pour le montage.
Pour le montage, il faut juste un forêt de 7mm pour percer la traverse inférieur en acier, et récupérer le joint du bi-mode d'origine.
Avec quelques modification ont peu remonter le bi-mode mais je n'avais qu'une heure et demi devant moi pour le montage.