[r8morgan]clio williams version suisse

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

[r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:25

salut je vient vous présenter la resto de la clio williams d'un collégue que j'ai réaliser pour lui suite a un tonneau donc remplacement de la caisse et de tout les ouvrants plus divers piéces,le collégue travaillant chez renault toutes les piéces hors mis la carrosserie vienne de chez renault

pour la caisse de remplacement on a été chercher une clio 16 sans papier en normandie,compléte plutot saine sauf une aile arriére que j'ai refait,donc vidage de tout ca et on commence les travaux

j'ai marquer version suisse car la clio est originaire de suisse mais n'est pas une swiss champion,c'est une phase 2 de 95 avec moin de 100 000kms au moment de l'accident,et aujourdhui elle totalise 105 000km d'origine

la suite en photo le temps de uploader :coucou:



r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:30

alors voila l'auto que j'ai remener chez moi sur plateau ,gros dégat,caisse hs ,capot ,pc avant,demi train avant droit,support moteur,feu,... :x


Image


Image


Image

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:31

je précise que j'avais repeint les jantes 2 semaines plus tot :lol:

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5394
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par cliosteph » 18 déc. 2011, 15:32

ta opa besoin d efaire post a chaque foi!tu peu faire sur un post ;)
mon ancienneImage

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:35

voila la clio 16S qui servira de base de reparation,le moteur de cette clio a été remplacer en aout 2009 et on l'a acheter en novembre 2009 ,plus pas mal de piéces neuve sur cette clio qui était en super état ,j'ai toujours le moteur que le collégue m'a donner je compte l'adapter sur mon r8 que je vous présenterai plus tard :D

Image


Image


Image

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:40

alors debut du démontage des 2 coté du coup ya 2 clio a mettre a poil :shock:

une photo avec la méca de clio 16 qui sort et la méca de williams qui attend de retrouver un compartiment moteur :roll:

Image


Image


Image


Image

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:48

petit entracte sur le clio pour vous présenter mon ancienne clio 16S (ma 2eme) acheter sans interieur,ni ouvrant ,mais avec méca (sans calculo)et carte grise,pour 600E,trés saine pas un seul pet de rouille,que j'ai ensuite restaurer a l'origine jusque l'autoradio en dépoullant mon acienne clio (ma 1ere),qui était au bout du rouleau niveau carrosserie (choc mal reparer rouille la total :x )

et voila le résultat

Image


Image


Image


Image


Image


Image

je l'ai vendu a un collégue qui a pris un tallu 3moi apres donc j'ai on a aussi refait celle si je vous mettrai des photos plus tard :o

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 15:51

cliosteph a écrit :ta opa besoin d efaire post a chaque foi!tu peu faire sur un post ;)

salut désoler ya trop de photo pour tout mettre en une fois mon ordi va exploser si je met tout d'un coup :lol:

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 16:06

alors on continue avec la resto de la clio pour le démontage remontage on va passer tout le monde connais,on va passer a la carrosserie qui est mon métier ,refection de l'aile arriére droite qui est corrodée,peinture ,remontage de tout le bazard :)

désoler j'ai pas les photo du découpage mais c'était pas beau a voir le passage de roue était bouffer aussi alors que a la base y avais juste trois point de rien du tout sous la peinture :shock:

donc j'ai refait le passage de roue ,et l'aile c'est du taf mais ca vos le coup quand on voit les massacre avec des truc boucher a la choucroute et au mastic :x

Image


Image


Image


Image

r8morgan
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2011, 21:24
Localisation : 29 bout du monde

Re: [r8morgan]clio williams version suisse

Message par r8morgan » 18 déc. 2011, 16:09

le joint refait comme il faut a l'intérieur de l'aile

Image


Image


Image

plus le peiti retour de l'aile refait au tas et maillet j'en suis asser fiere :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »