Il s'agit d'une clio 16s de 1992 qui a subit un swap complet moteur, boite, berceau et train avant de williams. J'ai aussi le tableau de bord complet, la moquette et il ne me manque plus qu'un siège conducteur a récupérer pour monter l'intérieur. Elle a été très récemment repeinte en bleu 449 et j'ai les magnifique jantes speedline.
Elle est équipée d'une ligne groupe N, d'un collecteur inox, de l'admission grA et amortos Bibi B6 devant avec ressort Eilbach et koni sport derrière (les B6 AR étaient mort à l'achat

Quand je l'ai achetée elle était entièrement vidée avec 2 bacquets à l'intérieur et était ultra rabaissée.
A l'achat :

Avec j'ai eu un monstre stock de pièces à savoir :
- une autre 16S noir non roulante et très attaquée par la rouille (la coque est coupé en deux sous la moquette à l'AR

- grosso modo une Williams en pièces sans la caisse : Moteur complet avec la boite encore sur son berceau avec les trains, train arrière, tout l'intérieur sf siège AV conducteur
- un kit de réfexion moteur complet

- un jeu d'amortos d'origine quasi neuf
- un moteur de 16 en pièces
Un truc de malade j'ai du faire 2 tours en fourgon pour tout ramener !!!
Les travaux déjà fait :
- remontage de l'intérieur (tout Williams sf sièges de 16 pour l'instant)
- recrantage de train arrière trop bas (c'est mieux mais je vais le remonter encore)
- changement des roulements avant mort
- changement des moyeux car un avait un filetage mort et comme j'avais de la pièces ben j'ai changé fusée moyeux !
- parralélisme
Après quelques travaux (photos I phone pas super prise dans le garage) :

A venir :
- démontage et changement joints des injecteurs dont un a une fuite donc on roule plus !
- re-recrantage du train AR
- achat MC212 pour réglage carossage
- trouver une plage arrière
- trouver un siège conducteur de Williams
- refexion moteur et boîte
- virer la lame Jacky à l'avant
Je suis super content d'avoir toutes ces pièces en rab car par chez nous (je suis de Nelle Calédonie) il ne reste plus beaucoup de Williams et de 16S, entre 5 et 10 grand max en comptant celle qui dorment quelques part !!!
Voilou, je suis actuellement en voyage donc je mettrai plus de photos la semaine prochaine de retour à la maison.