[\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [\\W//illiams1217] Nouvelle pistarde

Message par Spildoom » 17 avr. 2017, 21:27

Vi vi, on vient de terminer à 18h00 8)


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [\\W//illiams1217] Nouvelle pistarde

Message par Michaël » 02 mai 2017, 18:20

concernant la géo de ta Clio 2 Cup, tu as dis 3.5° de carro partout, 0 de para à l'arrière, et à l'avant?

tu en as pensé quoi alors lors de ta sortie à Lurcy?

merci

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [\\W//illiams1217] Nouvelle pistarde

Message par \\W//illiams1217 » 03 mai 2017, 21:54

Oups dessolé les gars j'ai complètement zappé de faire mon retour sur la première de la CUP .... :(

Donc une très bonne journée passé avec la team93 a lurcy levis.
Beau temps tout au long de la journée, sa à fait plaisir de retrouvé les copains de la team93, Romain, spildoom, garenne, lilian et j'en oublie.
Pas très rassuré a la mise en route le matin: la veille en montant la CUP m'a affiché un défaut moteur avec voyant rouge dès que je dépassais les 2500 rpm...
Apres recherche du code erreur j'ai démonté toutes les connexions et la plus de soucis :cool
Donc c'est partie pour une première session "de prise en main". je me sent tout de suite bien dans la voiture, bon comportement, sa marche bien avec une très gros châssis, et cette boite :aime: :aime:
Donc je prend vite mes marque et on descend le chrono petit a petit.
En fin de mâtiné sa commence à etre à laise, je sors un petit 1.17.93
Mais 5 tours après je bloque les roue à cause d'une integra qui ce plante devant moi et résultat 1 slick de mort et pas d'autre pour le remplacer...
Pas grave on met un train de semi slick pour finir la journée, mais la problème : les R888 ne passent pas à l'avant, elle est trop basse.
Mise en place des R888 à l’arrière et l’après midi est beaucoup moins fun du coup. Sa glisse beaucoup, et le pire sa décroche en sortie de
virage à la remise des gaz :shock:
Bon avec les tours qui passent on s’habitue et le chrono tombe à 1 seconde du temps en slick.
de bon augure pour la suite.
Dans l'ensemble ce fut une bonne journée, la voiture est prise en main.
Plus qu'a tester sur des circuit plus rapide style magny-cours, val de vienne ou bugatti.
Par contre elle va récuperer 4 jantes de wiwi, je les trouve plus sympa que les CUP .

Michaël a écrit :concernant la géo de ta Clio 2 Cup, tu as dis 3.5° de carro partout, 0 de para à l'arrière, et à l'avant?

tu en as pensé quoi alors lors de ta sortie à Lurcy?

merci

Mika
salut Mika, pour repondre à ta question le para avant est à -0.16° ;)


quelques petites photos pour agrémenter :
Image

Image

Image

Image
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [\\W//illiams1217] Nouvelle pistarde

Message par \\W//illiams1217 » 06 déc. 2023, 11:28

Salut la team!!

Gros gros gros déterrage de mon poste !!! 6 ans !!!! :lol:
Il s’en est passé des choses pour moi depuis mon dernier poste …
La Clio 2 Cup a changée de mains pour laisser sa place a une magnifique Clio 4 Cup :aime:
Une auto formidable, efficace, fiable, et qui m’a permis d’être sacré champion de France dès circuit 2023 en groupe A :race:

Image


Mais surtout ce qui nous concerne le plus ici: la restauration de ma chère Wiwi
Sa faisais un long moment que je voulais le faire, elle est restée des années sans rouler mais cette fois c’est la bonne je me suis motivé et elle est sur la table d’opération
Au programme : resto à neuf de la carrosserie et mécanique et train roulant avec remise à l’origine complète sauf ligne échappement et le calculo
Je l’ai complètement mis a poile et je la refait petit à petit … ce devait être fait par un pro mais je me suis fait lâché au dernier moment une fois le chantier attaqué, donc par orgueils je vais tous réaliser moi même. Sa prend plus de temps mais je serais content du résultat.
A l’heure actuel la baie de par brise est refaite (trou admi groupe A, troué dans la baie, plancher choque etc)
Là je suis sur l’aille arrière
Voici quelque photo
Je vous ferais suivre l’avancement du projet , sa me tiens à cœur de vous faire suivre sa



Image

Image

Image


Enfin pour mamie coupe c’est pareil, grosse hibernation car je me concentrait sur la coupe de France , mais elle va reprendre du service en compétition historique cette année si le programme est respecté.
Je vous ferais également suivre cette belle aventure

Et une belle petite 16s pH.2 est venu ce joindre à tous ce beau monde (pas chère, très belle, je ne pouvais pas laisser passer ça et sa manquais à la collection )


Image


Voilà voilà

N’hésitez pas si vous avez des conseils ou des questions
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par clio powa » 06 déc. 2023, 20:31

Encore félicitations Maxou pour ce titre en GrA , je pense qu'un rêve c'est réalisé cette année.

Sympa cette petite grise , tu as un peu plus de détails à nous donner dessus? Il semble qu'elle est un peu de travaux à effectuer pour lui rendre ces lettres de noblesse ; en parlant de lettres de noblesse .... tu attaques un gros chantier sur la willy , j'y laisserai une paire d'amortos aussi afin qu'elle soit encore plus sympa !

Tu as pris un bout d'aile vers Guillaume ou bien tu vas former un bout de tôle?

Et ta coupe , tu vas lui faire quoi? Nouvelle déco aux couleurs du team?....aller disant plus , tu nous as alléché :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par \\W//illiams1217 » 06 déc. 2023, 20:42

Encore merci philou :aime:
Oui j’ai réaliser un rêve la, je n’aurais jamais crus cela possible quand je repense à mon premier trackdays, je n’y pensais même pas a l’époque !!!

Alors la petite grise est une ph2 de 1994, 213000km, full origine ,caisse sans rouille hormis l’aile arrière gauche et Siège conducteur un peut fatigué
Elle a subit un léger choc à l’avant droit avec berceau hs et demi train que j’ai remplacé , et le pc avant qui a pris un gros coup.
Pour le reste une peinture complète et elle sera top ( en somme pas grand chose)
Mais c’est surtout que je l’ai eu pour 3000€ avec papier en regle et 300€ de remise en etat( j’avais toute les pièces) donc à ce prix elle est parfaite et c’est mon dailly avec la m3, j’alterne :lol:

Pour la Wiwi oui l’aile vient de chez lui, mais tous le reste provient d’une caisse de Clio 1.1 ou alors je réforme moi même à partir de tôle

Et alors mamie coupe, depuis le titre acquis, je me suis mis en tête de la remettre en état de piste pour faire des circuit sympa comme pau ville, là où ma Clio 4 n’y est pas éligible.
Donc au programme pas grand chose: distribution, frein, pneu fluide et roule!!!. La peinture restera comme sa, sa rappelera des souvenir à ceux qui la verront, mais si vous voulez lui coller des autocollants du club pour faire un peut de pub ce sera avec plaisir !!!! :D
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par clio powa » 06 déc. 2023, 21:01

The community manager alias Mika est prié de venir voir Maxou pour les autoc.

Si tu cherches des amortos , y en a des neufs de dispo sur le net, (ancien stock à JP ;))

Hâte de voir tout ça tourner, et te voir tout court... Bise Philou
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par \\W//illiams1217 » 06 déc. 2023, 21:03

On attend micka alors :D

Sa marche merci de l’info philou
Moi aussi sa me ferais plaisir de te revoir
Bis
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par Michaël » 06 déc. 2023, 21:43

Hey hey hey

Je suis là !

Okay pour les stickers
Faut me dire quelle couleur tu veux
Or, blanc, noir, au choix

Et sinon je sais pas par où commencer mais déjà félicitations pour le titre, tu es notre Champion
D'ailleurs, je pense à qqch en écrivant ça
Bref, surprise, tu verras

Ho top pour la Williams
Mais pas trop d'origine, sinon je vais pas l'aimer hahaha 😂

Et sympa la 16S

Je fais vite car je suis avec le téléphone, mais je te fais un bisous Maxou ! 😋 😘

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
dav
Messages : 321
Enregistré le : 01 janv. 2005, 15:47
Localisation : rhone

Re: [\\W//illiams1217] du Nouveau ici => restau de la Wiwi !!!

Message par dav » 07 déc. 2023, 18:24

Ca bouche par ici !
félicitation pour le titre !
Hâte de voir cette restau !! :yes:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »