Voiture montée en 2005 qui a fait deux rallyes acheter en février 2011 je la destine à la cote et slalom.
C' est une clio 16s de 91, phase1 donc,qui totalise maintenant 158 000km
Donc niveau chassis:
-Caisse complètement vidée, déblaxonée et entièrement soudée.
-arceau OMP modifié avec croix aux portes, pénétration dans coupole avant, renfort diagonale au niveau de la tête et enfin la fameuse barre Hants.
-amorto bilstein rotulé à l' arriere, et bilstein combiné filté à l'avant. <--- changés par des gaz schock AV et AR
-train avant de 16s (passage entrain de wiwi prochainement) <------ C'est fait
-barre stab de mégane
-Barre anti-rapprochement avant OMP
-berceau moteur souder + support moteur Gr A
-flexibles de frein Av et Arr type avia,
-disques percés rainurés à l' avant de clio RS 280 mm, étrier Brembo 406 coupé et plaquette carbone lorraine C6r
-disques Gr.N a l' arrière, étrier Gr N et plaquette ferrodo DS2500
-maitre cylindre 406
-cales de 20mm a l' arriere et a l' avant,
-goujons de 100mm avec ecrous de roues speciaux Gr.A
-trappe de toit
-film anti déflagration sur toute les vitres latérale
-aile arrière en fibre idem par-choc avant
Moteur:
-moteur de mégane 2.0l (F7R 710)
-admission Gr.a avec la boite à air R21 2L turbo écope carbone MCD racing et filtre K&N à l' interieur
-ligne latéral groupe A collecteur stock col de signe bitube (montage prochainement)
-boite JC5 avec pont court 12X65
-D.A HPI électrique
-boite de dégazage d' huile alu
-interrupteur de ventilo à l' intérieur
-radia d' huile 13 rangées
-embraye Statch
Coté interieur:
-sieges baquées Sparco Corsa pilote et Rev copilote avec fixations OMP
-harnais de sécurité 4 points boucle aviation Sabelt
-coupe circuit 6 pôles et coupe tout à l'extérieur
-volant RRS tulipé 90mm
-frein à main hydraulique avec molette de répartition Av/Ar
-voltmètre
-Shift light 4 led Omex
-extincteur (bin oui)

-batterie et roue de secourt dans le coffre
-panneau de portes carbone
-panneau de contrôle électrique (interrupteur ignition, démarreur bouton poussoir, interrupteur marche forcé du ventilo,
interrupteur D.A électrique et un dernier interrupteur qui pour le moment n'a pas de fonction)
-calle pieds pilote, copilote et pédale alu "grain de riz"
-fourreau d'arceau au niveau de la tête Sabelt (me suis déjà cognée la tete sur le tube j'ai eu mal jusque dans ma montre

-Intercom qui me sert pas pour le moment mais si un jour je fais du rallye...

-flocage du tableau de bord
Modif prévu:
Gros frein avant type Brembo 406 (ca c'est fait)
pont court (ca aussi)
Voilà place au photo:
voilà
