Je vous présente donc la clio 16s que j'ai acheté, il y a maintenant 2 semaines. C'est un rêve que je réalise, car je suis un grand fana de voitures et tout particulièrement de :RS: depuis un bon moment !! C'est donc depuis un certains temps, que je scrupte, les RS et surtout williams et clio 16s au travers des forums qui leurs sont consacrées, en espérant un jour en avoir une aussi belle que celle dont j'ai eu l'habitude de suivre au travers de différents post !
C'est une quatrième main qui a 133 000 km, dont je connais l'historique depuis ses 20 000km au travers des factures dont je dispose! Le premier propriétaire était une femme à ma grande surprise, non pas que la gente féminine ne soit pas soigneuse, mais à ce point
Elle a été sevré à la elf compétition depuis sa première vidange et ensuite à connu l'entretien de la marque au losange ! Un très bon point.
Les choses effectuées jusqu'à présent:
- Courroie de distribution et d'accessoire
-Pompe à eau
-Disque avant et plaquette ferrodo
-Durite aviation à l'avant
-Peinture (Chez renault) du capot et pare-chocs avant
-Amortisseur avant avec butée
-faisceau d'allumage
-Batterie (15/01/11)
- Plage arrière neuve (28/01/2011)
et j'en oublie je crois
Au niveau des options:
- Vitres avant électrique et rétroviseurs éléctriques et dégivrant
- Anti-démarrage et alarme volumétrique cobra d'origine renault ( Monté en 1997)
Sans direction assistée, donc sans emmerde de ce côté !
- Un silencieux OMP, juste ce qu'il faut au niveau du son
Ce qui est à revoir:
-Relais temporisateur pour essuis-glaces
-Jauge à essence qui ne descend plus à l'arrêt
-Remplacement des plaques par des noires d'époques
-Batterie
-Nettoyage démarreur ou le changer
- Purge du LDR du radiateur de chauffage
-Remplacer ampoules blanches par des jaunes
- Prévoir un pack de jantes avec pneus
- Disques et plaquettes arrières
-plage arrière
Et maintenant les photos de ma belle

PS: Désolé, la voiture était un peu sale, mais avec ce froid, j'ai même pas pu enlever ce sel