[yann68] clio williams sc

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: [yann68] clio williams sc

Message par yann68 » 21 août 2021, 21:31

Peu être effectivement c'était pas lui mais au moment où ils à monte les combiné et ont du faire des oblon dans les trou des amortisseurs il aurais du se demande ou était le soucis.. Oui mais la on parle d'une sacré différence de châssis quand même 😂


il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [yann68] clio williams sc

Message par clio powa » 30 août 2021, 18:09

oui oui enfin au final quoi faire....je crois que tu fais bien de changer et de ne pas trop te prendre la tête à l'ancien proprio....si je peux dire ainsi c'est courant de trouver du "bricolage" sur nos vieilles.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: [yann68] clio williams sc

Message par yann68 » 07 sept. 2021, 20:15

clio powa a écrit :
30 août 2021, 18:09
oui oui enfin au final quoi faire....je crois que tu fais bien de changer et de ne pas trop te prendre la tête à l'ancien proprio....si je peux dire ainsi c'est courant de trouver du "bricolage" sur nos vieilles.

Oui c'est sur mais bon à l'achat de al voiture c'était pas dans le Budget donc sa fait un trou, qui plus est la boîte commence à faire du bruit, je dirais le differenciel car le bruit est présent en Tournant les roues voiture donc bon cette hiver à l'An place de la complète, réfection bv et couple court 😁


Les nouvelles jante sont arrive, les r88 sont posé, j'aime bien,
Image
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: [yann68] clio williams sc

Message par yann68 » 13 nov. 2021, 21:18

Salut tout le monde, du nouveau sur la rs
Montage d'une jc5089 avec un couple court 14x69 , révise ect
La boîte provien d'un préparateur polonais. J'etait pas rassure à l'achat c'était un coup de poker qui visiblement à porte ses fruits .

Monnfrangin ma donné un coup de main à sortir le moulin😁
J'en est profite pour change le joint du carter, embrayage buté même si visiblement sa à été fait récemment, la l'ancien prioritaires n'avais pas menti au moin 😂
Image


Image
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »