[invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
je suis d'accord, les clio 1 ont une limite dans la préparation.
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
On peut tirer enormement d'un f7...
oui ralenti stable pour ma part avec la vanne bien entendu..
oui ralenti stable pour ma part avec la vanne bien entendu..
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
exactementGORDINI54 a écrit :ça tombe bien, c'est pas c'qu'on veut d'ailleursmcossie a écrit : Faut pas réver, une clio 1 ne deviendra pas une Meg3 RS.
oui oui gord j'ai hâte de la voir , au passage super sympa ton ami
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
ué un peu pénible des fois quand même
mais bon on lui pardonne, il est vosgien maintenant
mais bon on lui pardonne, il est vosgien maintenant
Clio Williams, que du bonheur !!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7946
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
Perso j allais proposé la meme chose . C est se qu avais Corsico quand il m as vendu la 16 (F7R avec culasse raboté et aac techniprofil evo2) . Avantage : calage d origine , ralenti comme origine ou presque , moteur bien plein partout (important quand on utilise sur route) , pas de creux nul part et en haut il avait l air de bien crachermcossie a écrit :romain a sorti plus que ça avec les 213, mais l'utilisation routière est compliquée avec un ralenti plus que défaillant ou à 2000 tr.
Technoprofil evo2 pour une utilisation quotidienne ?
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
Il m'a dit ma même chose pour toi gordini
Oui à voir jmrs, tu a reçu mon sms se matin ?
Oui à voir jmrs, tu a reçu mon sms se matin ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7946
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
Oups , oui j ai oublier de te répondre . Bien reçu , merci a toi
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
ils sortent combien ces evo2 avec la bonne gestion et les périphériques qui vont bien? 185-190 cv
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
j'ai peur que mon collecteur me bride un peut, je sais je pourrais mettre un bit tube, mais juste de revoir cette horrible collecteur dans mon compartiment moteur
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: [invoc] Clio Williams / Clio 16s f7r -
il y a le mégane cup sinon
pour moi
F7R en super état
culasse pas préparée mais aac evo 2 avec calage specifique
admi grA
ech grA + collecteur meg cup ou bitube....
gestion au poil
175cv / 180cv
une configue qui vaut le détour pour moi
F7R bas moteur origine
culasse préparée
aac catcams 213 correctement calés
admi grA
ech collecteur meg cup
gestion au poil
185 / 190cv
Même prépa que précédent mais réalésage, pistons wossner.... 200 / 210 +
pour moi
F7R en super état
culasse pas préparée mais aac evo 2 avec calage specifique
admi grA
ech grA + collecteur meg cup ou bitube....
gestion au poil
175cv / 180cv
une configue qui vaut le détour pour moi
F7R bas moteur origine
culasse préparée
aac catcams 213 correctement calés
admi grA
ech collecteur meg cup
gestion au poil
185 / 190cv
Même prépa que précédent mais réalésage, pistons wossner.... 200 / 210 +
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds