voila je refais ma présentation car j avais pas pris le temps de bien lire les règles concernant ce topic
ben tout commence quand des potes se lance dans les runs, car a la base je faisais beaucoup de moto en stunt et supermotards mais bon a force de se faire chasser pas les flics
et donc me voila a ma première soirée , qui fut bien sympathique d'ailleurs et là un pote débarque avec une clio 16s, qui fut le coude foudre. Ce look sportif,agressif plein de piquant avec un petit ronronnement doux (venant de la moto ou les lignes sont agressives et les echappement doux comme une messe de 11h) la clio etait les reincarnations d un supermot
Je lui dit donc le jour ou tu la vends ,je suis preneur ( car comme il avait deja eu 2 clio rs 172ch ) je savait qu il la garderai pas longtemps
Le 18 novembre 2008 me voila l heureux proprio de cette petite dernière, l aventure commence donc de là mais problème car me séparant de mon ex
pendant un an cherchant a me barré de cet immeuble pourri pour trouvé un coin pénard pour bricoler sans être emmerdé je rentre celle qui deviendra ma fiancé dimanche , cherchant des apprt sans rien trouvé et arrivant a échéance du mon baille, elle me dit vient habité chez moi avec ma mère (maison 180m² habitable donc quand tu veux croisé personne c est niquel ) j accepté et la un garage monstrueux pas hau t donc pont negatif mais de quoi rentré 3 bagnoles
Et tout par de la
le temps de faire des recherches sur le forum de bien vous avoir emmerdé (désolé faut que vous le sachiez
donc voici ma 16s
donc après avoir lu le topic de la boite a air groupe A j ai décidé d en monté une
puis après avoir tournée au circuit et fait quelques runs et toujours pareil avoir suivi les conseil du forum
le temps est venu de passer au 2l de nos biens aimées williams avec des modifications du moteur et de la caisse
moule capot de 16s en fibre pour faire plusieurs capot ( je pourrais en faire pour les menbres du forums quand le miens sera fini pour modification si y a des mals facon sur le moule)
gain de 7 kilos (le capot en fibre 4kilos et le capot tole origine 11kilos)
(retrait du blaxon rien que dans le coffre 3.5kilo oh tiens c est comme si on retiré le capot
maintenant on demonte le moteur pour voir ce que le vendeur a dit est bien vrai car trop de contradiction du vendeur et la a ma grande surprise bas moteur non allegé equilibré et pas de bielle et piston forgé
il devait etre prepa f2000 189ch
et sur l annonce il avait annoncé 175ch
donc je l appel et lui demande de jouer franc jeu il me repondu qu il comprends pas et qu il me certifie que le haut moteur et prepa avec aac retaillés et gestion sur mesure vu su il a les factures bon on dira que j ai pas fait une affaire mais que me suis pas fait comment dire pour etre polie ah oui "avoir" vu que j ai payé le moteur boite avec pont court et culco sur mesure 1100€
donc a venir *
équilibrage bas moteur ( pour ce qui sont de Montpellier ou alentour j ai un pote qui est prépare les culasses les surfaces, déglaces les cylindres,refait sièges de soupapes......
remontage boite a aire groupe
ligne sur mesure
retrait du reste du blaxon
retrait de la rouilles des ailes arrieres +peinture
peinture de mon ailes avant gauche qu une morue mais sur un parking
soudure et peinture du berceau
renfort de l arceau
si quelqu un a des idées n hesité pas a me faire part