Ma Clio 16s acheté avec ma chérie : Mai 1991 rouge en mars 2010.

Je suis passionné de sport automobile depuis le plus jeune age, j'ai eu comme voitures :
- renault clio 1 moteur 1,1L essence à carbu 5 portes grise (vendu)
- peugeot 307 1,4L hdi à Tahiti (moteur très économique)-> toujours en panne.....

- renault clio 1 phase 2 moteur 1,4L essence energy décata+remus+koni aux 4 coins (vendu)

petite mis a jour du post enfoui dans la poussière

Pas grand chose a été effectuée depuis Magny cours, c'est a dire : Rien

Je suis passé en ligne devil Inox et silencieux d'origine pour le bien de mes petites oreilles, l'essai est concluant car je n'ai pas ressentie de perte de puissance. (Enfin un F7P reste un F7P

Peut être un surplus de couple, auparavant j'avais un silencieux devil en 100mm ça raisonnait trop et faisait du bruit pour rien.
Le samedi 16 Juin, je me suis inscrits avec mon pote Jo.M pour une après midi sur le haute saintonge.
(Minimum syndical : 1 session circuit par an

Pour cela, Swiss Champion m'a gentiment prêté pour l'occaz son calculo muni de sa puce (made by swiss champion), et ben

de la puce stock a sa puce swiss, rien a voir. C'est 100 fois mieux, moteur plus présent et plus réactif.
Les 3 premières vitesses sont vraiment géniales, ma config moteur est réellement adaptés a la carto, la 4 et 5 c'est beaucoup mieux, mais voila c'est encore un F7P

Pour rappel : admi gr a, collecteur 4 2 1 elia ligne inox et silencieux stock, interne stock.
En conclusion, j'avais du mal a reconnaître ma tuture, merci encore Bastien

Voici quelques photos de la session :

Ce que je retiens :
Mon montage châssis, performance (vive ta puce Bastien

- J'avais un petit doute sur le freinage R21, mais finalement sa a tenu durant toute la journée, aucune sensation de fading : rien, niet, nada, peanuts, néant

- Niveau châssis : les b6 sont adaptés a mon style de conduite, ni trop, ni moins, mon petite réglage de carossage et d'ouverture et mes R1R :

Ce qui est sure, c'est qu'on aura passer une excellente session, avec plusieurs batailles : (bmw e30, 325i e36, honda civic en tout genres, 205 gti préparée piste...)
J'ai fait un léger montage vidéo de cette sortie :
http://youtu.be/OGBIY2bcQvQ

Haere maru, haere papu ! : doucement mais surement ; )