[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- cliosteph
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Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
elle est superbe en tous cas
et sa doit etre super efficace tous ca
et sa doit etre super efficace tous ca
- Florian
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Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Elle fait que de la piste ou tu roules encore avec sur la route ?
J'aimais pas la déco en photo sur Instagram mais là ça rend bien.
J'aimais pas la déco en photo sur Instagram mais là ça rend bien.
Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Je fais encore de la route pour aller sur la piste avec mon casque anti-bruit!Florian a écrit :Elle fait que de la piste ou tu roules encore avec sur la route ?
J'aimais pas la déco en photo sur Instagram mais là ça rend bien.
Premier roulage au Mans ce weekend très froid.
Impossible de mettre les slicks dans la bonne température.
1'53.02 lagement améliorable de 2 ou 3 secondes. J'avais 1'58 avec la Megane 3 en 320cv !
Vidéo -> https://youtu.be/aV5GqpkRR6E
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Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
j ai l impression que c un avion de chasse ta BMW de piste ?
c quoi comme moteur ?
c quoi comme moteur ?
Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Un f7P optimisé
- mcossie
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Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
ça va être dur de lui faire lever la patte comme les renault !
sinon, toujours dans le style de préparation de Romain.... parfait
sinon, toujours dans le style de préparation de Romain.... parfait
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Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
si c un f7p optimisé je veux le même alors
Re: [ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
En gros c’est deux F7R en 4 paps mis ensemble en V et prenant 8300tours.
C’est un S65B40 soit un V8 4.0L de « 420cv ».
Ça sort 390cv d’origine environ.
Avant la nouvelle admission la mienne sortait 434cv.
Quand elle aura la bonne gestion qui va avec l’admi on devrait être autour de 450cv.
Après sans ouvrir le moteur il reste les collecteurs et les AAC à changer pour approcher les 480cv.
Et après l’ultime étape c’est le passer en 4.4L pour avoir un peu plus de 500cv...
Merci Marc.
C’est un S65B40 soit un V8 4.0L de « 420cv ».
Ça sort 390cv d’origine environ.
Avant la nouvelle admission la mienne sortait 434cv.
Quand elle aura la bonne gestion qui va avec l’admi on devrait être autour de 450cv.
Après sans ouvrir le moteur il reste les collecteurs et les AAC à changer pour approcher les 480cv.
Et après l’ultime étape c’est le passer en 4.4L pour avoir un peu plus de 500cv...
C’est les pattes avant qu’elle lève celle la !mcossie a écrit :ça va être dur de lui faire lever la patte comme les renault !
sinon, toujours dans le style de préparation de Romain.... parfait
Merci Marc.