
Ma premiere Alpine turbo 182000kms, acheté en 1997 avec 160000kms... modele 1982

Entierement stock.
Ensuite, une autre R5 Alpine turbo 151000kms, acheté en 1997 avec 100000kms... modele 1984
Une photo de 1998...


A ma premiere sortie clio...

Une recente...

Point de vue mecanique :
-Ben rien, juste l'avance décalé, un peu plus de pression au turbo et la cannule style "Devil" (C'est pas a la JSO...

Point de vue chassis :
-Rabaissé sur l'avant
-4 Bilstein en fin de vie
-Durite de frein "aviation" a l'avant
-Disque GRN, plaquettes Mintex a l'avant, arriere origine
Ensuite ma premiere clio 16S du 30/06/1992 145000kms, acheté en 2001 avec 97000kms
Je me suis retrouvé sur le toit a cause d'une vis de rotule inferieure qui a peté en pleine courbe...




Pas grave, une coque de williams pour tout remonter... (un jour j'espere....


Ensuite une clio 16S du23/04/91 112000kms acheté en 2004 avec un leger choc avant

Ensuite ma clio 16S de 1992 124000kms, acheté en 2004 avec 107000kms...
Une photo recente sur le circuit de Chambley le 11/10/09

Point de vue mecanique :
-Alignement des conduits, pipe admission et echappement, et culasse




-Volant moteur allégé

-Bielle polie et equilibrée

-Filtre Green dans boite d'origine
-Ligne CSC GrN
Point de vue chassis :
-Rabaissé sur l'avant et l'arriere
-2 Bilstein a l'avant
C'est moi qui ai fait tous les travaux

Ensuite une R21 2Litres turbo de 1987, c'est une pré-serie , acheté en 2008 avec 000kms...



Ensuite, une autre R5 Alpine turbo , acheté en 2008 modele 1983
Le reste des pieces etaient a coté...





Ensuite une clio 16S de 1992 195000kms, moteurs 40000kms acheté en 2008 sans papiers, elle partait a la feraille...



Ensuite une autre R21 2Litres turbo de 1987, acheté en 2009 pour pieces...


Voila une photo de la nouvelle, une de plus...

C'est une petite clio RS Ragnotti de 2003 avec 133400KMs avec quelques bricoles a faire



Les bricoles a faire:
-Voir pourquoi la 1ere et la 3eme saute, peu etre la boite d'ou l'achat a petit prix

-trouver une assise de siege car trou de clope
-trouver un autre volant, car il manque un bout..

Voila pour le moment

