[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2816
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
oui car les 2 fils provenant de la gestion ne sont que des pilotages donc il faut bien que tu alimentes tes bobines
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Ok,merci
Quand je vous dis que je pars de loin... de très loin
Quand je vous dis que je pars de loin... de très loin
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Faisceau ECU vers compartiment moteur avec prise de raccordement fini.
J'attaque le faisceau moteur avec "séparation" du faisceau capteurs pour l'ECU et capteurs TdBord avec divers pour séparer les infos.
Je regroupe tout ça dans la boite noire de connexion, que j'ai modifiée et agrandie, qui est située derrière le phare gauche.
Avec les fusibles et les relais, il y a du matos à y mettre !
J'attaque le faisceau moteur avec "séparation" du faisceau capteurs pour l'ECU et capteurs TdBord avec divers pour séparer les infos.
Je regroupe tout ça dans la boite noire de connexion, que j'ai modifiée et agrandie, qui est située derrière le phare gauche.
Avec les fusibles et les relais, il y a du matos à y mettre !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Pièces en commande...
Avez vous monté des injos plus gros ? type 315CC de Volvo ? https://www.oscaro.com/soupape-d-inject ... 9304-175-p
Avez vous monté des injos plus gros ? type 315CC de Volvo ? https://www.oscaro.com/soupape-d-inject ... 9304-175-p
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4783
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Salut,
En mono pap les injos de 710 font bien l'affaire avec un régul de 3,5b. Si tu veux rester en 3b alors oui il te faut des injos plus gros que les 240cc
En mono pap les injos de 710 font bien l'affaire avec un régul de 3,5b. Si tu veux rester en 3b alors oui il te faut des injos plus gros que les 240cc
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J ai des 670 ci tu veux
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'y vais tranquille... 315 cc, ça ira très bien !
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2816
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Romain et moi
Dans nos config, On tournait avec ceux de 710
C'est limite mais ça passe
Dans nos config, On tournait avec ceux de 710
C'est limite mais ça passe
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
si j'ai du mou... je les prends, sinon, je garderai ceux du 710
Question sur la lambda: il faut la positionner à 1 m de la soupape, avec le collecteur kit car, ça me fait aller trop loin sous la caisse et la tige du levier gêne pas mal le positionnement de cette lambda.
Des proposition ?
Question sur la lambda: il faut la positionner à 1 m de la soupape, avec le collecteur kit car, ça me fait aller trop loin sous la caisse et la tige du levier gêne pas mal le positionnement de cette lambda.
Des proposition ?
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2816
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Si tu comptes tourner a l'e85, 315 sous 3b c'est bien mais au sp98 c'est trop. Tu auras un duty cycle trop bas
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci