[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Si ça ne donne rien ailleurs, reste plus qu'à déposer le collecteur d'admission...
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
c'est ce qui est prévu si je ne trouve pas de suite !
j'espère ne pas en arriver là ...
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Au cas où, le circuit d'air de la depression mastervac.
J'ai eu le cas sur ma clio (ralenti à 1500tr) , ca venait d'un des tuyaux, craqué en dessous
J'ai eu le cas sur ma clio (ralenti à 1500tr) , ca venait d'un des tuyaux, craqué en dessous
150, pas plus pour l'instant....
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
effectivement, j'ai vérifié tous les tuyaux sortant du collecteur et celui du mastervac était fissuré... ça a amélioré mais pas encore ça.
Il me faut rouler un peu, il y a toujours un temps d'adaptation de l'ECU
Il me faut rouler un peu, il y a toujours un temps d'adaptation de l'ECU
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
ça va mieux mais c'est pas top.. ça descend à 1100 tr et des fois ralenti normal....
Je peux quand même rouler en attendant d'y voir un peu plus clair
Je peux quand même rouler en attendant d'y voir un peu plus clair
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Toujours ce pb de ralenti... il s'énerve vraiment lorsque je fais une bonne bourre avec de grosses montées dans les tours.
Si je coupe, laisse reposer un peu, ça peut redémarrer correctement avec un ralenti bas.
Comme c'est très aléatoire, je doute que ça vienne simplement d'une prise d'air !
Il me faut me pencher sur le faisceau électrique notamment de la vanne de ralenti et les autres capteurs, il doit y avoir une merde !
Si je coupe, laisse reposer un peu, ça peut redémarrer correctement avec un ralenti bas.
Comme c'est très aléatoire, je doute que ça vienne simplement d'une prise d'air !
Il me faut me pencher sur le faisceau électrique notamment de la vanne de ralenti et les autres capteurs, il doit y avoir une merde !
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
oui et regarde aussi au niveau du capteur map
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
oui, tous les capteurs qui gèrent la gestion...
C'est chiant et dangereux quand la voiture se met à accélérer seule quand tu dois ralentir à l'entrée d'un rond point par exemple.
C'est chiant et dangereux quand la voiture se met à accélérer seule quand tu dois ralentir à l'entrée d'un rond point par exemple.
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Question F3p: peut on remplacer les 2 petites bobines du F3p par une bobine simple de clio RS en refaisant le faisceau et passer de 2x3 fils à 1x4 ?
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Travaux de recherche sur la clio:
vérification du faisceau capteurs ECU, changement bougies neuves et remplacement bobines...
et toujours pareil... ralenti haut instable et merdique.
Essai avec la vanne de ralenti de l'express et là... yesssss, c'est elle qui fait la conne + une paire de tuyau du collecteur un peu fissurés.
vérification du faisceau capteurs ECU, changement bougies neuves et remplacement bobines...
et toujours pareil... ralenti haut instable et merdique.
Essai avec la vanne de ralenti de l'express et là... yesssss, c'est elle qui fait la conne + une paire de tuyau du collecteur un peu fissurés.