[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
suffit de faire les vidanges a temps avec de la bonne huile et ce que personne fait
enlever le petit tami qui ce trouve dans la vis de la durite d ammené d huile du
turbo derriere le catalyseur ou fap si equipé
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- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
il me faut regarder ça, oui, elle est équipée du FAP... et effectivement on m'a dit de rapprocher les vidanges et pas faire la préco à 30000 kms
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Montage de disques en 280x28 de nissan pour montage avec étriers Brembo de clio 3 RS
étriers arrières de clio 3 RS
J'ai aussi testé une résistance de 5Kohm sur le PMH et ça coupe à 6500, il y a donc du mieux.
Sans résistance, ça démarre mais ça coupe direct.
Me faut tester une 2.5 Kohm pour voir si je peux arriver plus haut dans les tours quitte à baisser le rupteur.
étriers arrières de clio 3 RS
J'ai aussi testé une résistance de 5Kohm sur le PMH et ça coupe à 6500, il y a donc du mieux.
Sans résistance, ça démarre mais ça coupe direct.
Me faut tester une 2.5 Kohm pour voir si je peux arriver plus haut dans les tours quitte à baisser le rupteur.
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
pas mal ça rigole plus sur les freins
c'est lié à quoi ton problème de coupure? pourquoi cette perte de signal capteur PMH?
c'est lié à quoi ton problème de coupure? pourquoi cette perte de signal capteur PMH?
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'ai une injection programmable Microsquirt V3 et ces coupures sont apparues après avoir refait le faisceau...
Donc c'est incompréhensible, mais si je peux palier ces coupures avec une résistance, je laisse comme ça.
Donc c'est incompréhensible, mais si je peux palier ces coupures avec une résistance, je laisse comme ça.
- speed
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
C'est quand même pas normal...
Bien les freins
Bien les freins
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- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Salut, effectivement bizarre ton problème de coupure, l'astuce de la résistance c'est toi qui l'a trouvé ou d'autre on eu le soucis
Bien les disques, tu as la réf tu as juste modifié les trous de fixation ?
Bien les disques, tu as la réf tu as juste modifié les trous de fixation ?
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Il y a une recommandation de monter une résistance de 10k... j'ai tout testé pour régler ce pbTiflo a écrit :Salut, effectivement bizarre ton problème de coupure, l'astuce de la résistance c'est toi qui l'a trouvé ou d'autre on eu le soucis
Bien les disques, tu as la réf tu as juste modifié les trous de fixation ?
Pour les disques Nissan T30 en 280x28 5 trous, il y a une cale dont j'ai le plan pour centrer le disque et rajouter un peu de cale (pour mes jantes)
Effectivement Dav, je ne comprends pas mais si je peux solutionner avec une résistance adaptée, pourquoi pas parce que je suis vraiment bloqué.speed a écrit :C'est quand même pas normal...
Bien les freins
Si vous voulez vous lancer dans cette modif du freinage, contactez moi, il y a des choses à faire et à vérifier
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'ai trouvé du 305x28 en 4x100 (fiat grande punto abarth) , après faut juste voir le diamètre centrage disque et voir la cale pour centrer l’étriermcossie a écrit :Montage de disques en 280x28 de nissan pour montage avec étriers Brembo de clio 3 RS
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