[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

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mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 23 mai 2018, 22:35

Le grA est derrière la roue dans l'aile avec la sortie ... sur la route !
Il y a 25 ans peut être, maintenant c'est pas correct...
Il faut un endroit où le niveau peut être visible, je sais pas encore....

Par contre, je ne sais pas quel volume il faut ?



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speed
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par speed » 23 mai 2018, 23:13

J'ai roulé X années avec une boîte de dégazage équipé d'un petit cornet et aussi vers la vanne de ralenti sur le 700 et toujours vide et sec
Sur le 710, le petit cornet monté directement sur le couvre cucu et crois moi, y'a pas un pet de gras! ;)
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mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 25 mai 2018, 21:19

La modif faite sur le by pass du papillon, un trou en 6mm.
Cela devrait permettre de générer une entrée d'air avec le papillon fermé et de soulager la vanne de ralenti.
Je teste quand tout est prêt...

Image

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 08 juin 2018, 19:23

Toutes les modifs ou fiabilisation sont faites:
- reprise des prises faisceaux qui ont déconné à Lurcy, c'est bcp plus propre et simplifié.
- modification des attaches de l'échappement avec des silents blocs de trafic comme les GrA
- montage du couvre culasse de clio 16s modifié
- Faisceau et bobine clio rs
- montage d'un OCT fait maison
- remplacement du cache distri alu qui s'est pété pendant le trajet retour de Lurcy (grosse vibration)

Et premier redémarrage cet aprem... et ça a pas démarré :x

Je pense que c'est la bobine achetée d'occase qui est morte, les cylindres 2 et 3 ne s'allument pas alors qu'en testant avec la jumo 710, ça s'allume correctement.

Soit: mauvais branchement de cette bobine, soit la bobine 2-3 est morte !!! à moins que le paramétrage de la microsquirt soit différent pour une bobine RS....

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par tahitianman » 08 juin 2018, 20:25

Attention Marc, malgré que la prise soit la même pour les 2 bobines, les fils ne sont pas placé aux même endroits !

http://www.e-race.info/.cm4all/iproc.ph ... .pdf?cdp=a
bobine clio rs :
1 allumage 1
2 allumage 3
3 +12v
4 anti parasite ou vide

bobine megane :
1 +12v
2 antiparasite ou vide
3 allumage 1
4 allumage 3
Modifié en dernier par tahitianman le 08 juin 2018, 20:32, modifié 1 fois.
to be continued...

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 08 juin 2018, 20:31

j'attendais ton message...
ah merde, !

Sylvain m'a donné le branchement de la bobine clio :
1 : cmd 1/4
2 : cmd 2/3
3 : +12VAPC
4 : condo déparasitage

Et donc pour le 710, j'ai pas !

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par tahitianman » 08 juin 2018, 20:37

Ok, il t'a donné de bonnes indications. Regarde le lien que je t'ai donné, tu as une image de emplacements des fils de la bobine de clio rs.
Sinon ce sont les même paramètres sous tunerstudio.
to be continued...

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 08 juin 2018, 20:41

C'est un pb de position dans la prise, il me faut regarder si elle est marquée de 1 à 4

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par tahitianman » 08 juin 2018, 20:45

De tête, le clip est mise vers le haut sur la bobine de megane.
Alors que pour la bobine de clio rs le clip est vers le bas.
La prise 1 est du cote gauche du coup sur la clio.
Modifié en dernier par tahitianman le 08 juin 2018, 20:48, modifié 1 fois.
to be continued...

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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 08 juin 2018, 20:46

Je te remercie, je regarde ça demain ;)

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