[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Garde ta Clio et achète ton V8, et tu auras ton changement!
Mais il y aussi le dilemme, on a qu'une vie, alors si tu veux avoir un jour un GTT fonce!
Mais il y aussi le dilemme, on a qu'une vie, alors si tu veux avoir un jour un GTT fonce!
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
c43 amg! très peu connu et futur collector!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
AMV8 sera pour 2018-2019 et surtout comment va évoluer la fiscalité sur les gros modèles et plus généralement les gros véhicules sportifs ...
Garder la clio, il y a de grandes chances.... même si des fois j'y mettrai bien le feu!
Peut on spéculer sur un GTT et faire une culbute dans 1 an ?
Garder la clio, il y a de grandes chances.... même si des fois j'y mettrai bien le feu!
Peut on spéculer sur un GTT et faire une culbute dans 1 an ?
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Sur un GTT à 10 K€, le garder 1 an et faire une culbute sera à mon gout compliqué. Son tarif étant déjà bien mur.
Si tu pars du principe que l'on a qu'une seule vie, alors le plaisirs n'a pas de prix.
Si tu pars du principe que l'on a qu'une seule vie, alors le plaisirs n'a pas de prix.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Après plus d'un an de bla-bla, je viens de recevoir la microsquirt pour la clio 16s... du boulot en perspective
Sortir le GMP
- Segmentation Wossner à changer après 60000 kms de bons services, coussinets de bielles au passage et montage Catcams 213.
- BV avec un 12x56 suite à la casse du dernier couple court, à voir l'état de l'embrayage
et refaire un faisceau complet pour recevoir la MS et l'adapter correctement à ce moteur.
Une photo du chantier en cours:
Sortir le GMP
- Segmentation Wossner à changer après 60000 kms de bons services, coussinets de bielles au passage et montage Catcams 213.
- BV avec un 12x56 suite à la casse du dernier couple court, à voir l'état de l'embrayage
et refaire un faisceau complet pour recevoir la MS et l'adapter correctement à ce moteur.
Une photo du chantier en cours:
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4783
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Du boulot à venir et j'espère qu'il te reste des cheveux sur le crâne car tu vas t'amuser
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'en ai, mais blancs !
Pour moi, la méca et le faisceau, c'est le plus simple.... c'est après que ça va se corser !
Pour moi, la méca et le faisceau, c'est le plus simple.... c'est après que ça va se corser !
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Si tu parles de la gestion, il n'y a rien à faire à part tapoter sur un PC (je schématise) ! .mcossie a écrit :J'en ai, mais blancs !
Pour moi, la méca et le faisceau, c'est le plus simple.... c'est après que ça va se corser !
Tu es le cul sur le siège passager et tu te fais conduire, tes mains sont propres à la fin de la journée et tu n'as pas mal au dos
je serai curieux de connaitre l'état de la segmentation et des coussinets à ce kilométrage
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Et ben tu vois, c'est ce qui me fait le plus peur ! la page blanche devant l'ordi !
je ferai des photos des segments, mais je m'aperçois que ça commence à fuiter d'un peu partout et surtout ça commence à vaporiser par le puits de jauge.
je ferai des photos des segments, mais je m'aperçois que ça commence à fuiter d'un peu partout et surtout ça commence à vaporiser par le puits de jauge.
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Le moteur tournait avec quelle huile durant ses 60 000 kms ?
Certain privilégies la fiabilité à la puissance donc mettent laisse un faible jeu et d'autre le contraire.
C'est pour celà que la longévité dépend beaucoup du jeu à la coupe qui a été fait. Mais ça donne déjà une bonne idée.
Certain privilégies la fiabilité à la puissance donc mettent laisse un faible jeu et d'autre le contraire.
C'est pour celà que la longévité dépend beaucoup du jeu à la coupe qui a été fait. Mais ça donne déjà une bonne idée.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros