okay lumcossie a écrit :Une jc5 053 de megane tout simplement avec le renfort circlips que j'avais au début sur la clio.
[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- Michaël
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- speed
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Tu n'avais pas mis de frein filet sur tes vis?
Et oui 4h, c'est ce qu'on mettait avec lilian (ça montre qu'on commence a trop les connaitre )
Un 14×63 Çà m irait bien aussi
Et oui 4h, c'est ce qu'on mettait avec lilian (ça montre qu'on commence a trop les connaitre )
Un 14×63 Çà m irait bien aussi
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Elles étaient serrées, mais ce sont les têtes qui ont pétées, le corps des vis est resté dans le différentiel.
Ce moteur a vraiment du couple et ça doit bien taper au niveau du boitier de différentiel, c'est pour ça que je te conseille aussi de passer en couple court boulonné.
Ce moteur a vraiment du couple et ça doit bien taper au niveau du boitier de différentiel, c'est pour ça que je te conseille aussi de passer en couple court boulonné.
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Tu as quelle version de la plaque circlip ? car la première version il y à eu des soucis à ce niveau et c'est arrivé à un pote de tout arracher alors que son F7P est stock...
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
La plaque a été soudée sur le couple court, et ça a forcé. Il me faut faire une photo pour vous montrer le pb.
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Quel est l'intérêt de mettre des vis si c'est soudé
Je ne comprend pas le montage
Je ne comprend pas le montage
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Effectivement, mais même soudé, la plaque s'est tordue vers l'extérieur et les vis n'ont servis à rien !
Gros souci de montage avec ce couple court dont il m'avait fallut usiner la partie centrale de la plaque.
Gros souci de montage avec ce couple court dont il m'avait fallut usiner la partie centrale de la plaque.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Alors un truc que renault à bien foiré et que l'on traîne depuis 30 ans, c'est leur merde de rattrapage automatique de l'embrayage...
Donc, après une BV pétée et une autre avec laquelle je passe les vitesses au ralenti et la marche arrière dans un craquement de fou...
ça m'a gonflé et j'ai fait la modif de la pédale:
la pièce modifiée montée, la pièce origine à droite
la modif vue de près:
Faut penser à couper les 2 pattes des 2 pièces en L qui permettent de faire le rattrapage.
Après essai, c'est nickel, plus de pédale foireuse et de pignons qui craquent !
Le kit réglable GrA coûte plus de 200 € tout compris.
Donc, après une BV pétée et une autre avec laquelle je passe les vitesses au ralenti et la marche arrière dans un craquement de fou...
ça m'a gonflé et j'ai fait la modif de la pédale:
la pièce modifiée montée, la pièce origine à droite
la modif vue de près:
Faut penser à couper les 2 pattes des 2 pièces en L qui permettent de faire le rattrapage.
Après essai, c'est nickel, plus de pédale foireuse et de pignons qui craquent !
Le kit réglable GrA coûte plus de 200 € tout compris.