[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Bon ça craint du pâté !
Des problèmes sont résolus comme la sonde lambda et son contrôleur.
Par contre, grosse fuite dans la descente d'échappement qui modifie l'AFR en donnant une valeur pauvre...
Fuite au niveau du boitier de calorstat
Mais surtout, semble tourner sur 3 pattes et ça, je ne sais pas d'où ça peut venir... Faut dire que je n'ai jamais entendu tourner un F7R avec des 213 ?
Des problèmes sont résolus comme la sonde lambda et son contrôleur.
Par contre, grosse fuite dans la descente d'échappement qui modifie l'AFR en donnant une valeur pauvre...
Fuite au niveau du boitier de calorstat
Mais surtout, semble tourner sur 3 pattes et ça, je ne sais pas d'où ça peut venir... Faut dire que je n'ai jamais entendu tourner un F7R avec des 213 ?
- clio powa
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ecoute les vidéos à Romain
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Tu peux avoir la prise de connection des injos au niveau du collecteur d'admi qui déconne, j'avais le cas au début moi
Sinon ça boite beaucoup avec les 213 au début quand la carto est pas faite
Sinon ça boite beaucoup avec les 213 au début quand la carto est pas faite
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
j'espère que c'est ça, que ça boite.... mais ça fout les jetons !
je règle les fuites et ensuite je fais chauffer pour commencer l'auto-apprentissage
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- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
A mais tinkiet ça boite beaucoup au début moi aussi ça me faisais peur mais une fois la carto faite ça va, sauf le ralenti...
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
C'est clair qu'au premier démarrage avec les 213, tu as l'impression qu'il manque un cylindre !
De mémoire mon ralenti était à 1100-1200 tours pour avoir un truc qui tournait "rond".
J'ai deux ou trois vidéos ralenti sur mon facebook:
https://www.facebook.com/Romain937/vide ... 9331143102
https://www.facebook.com/Romain937/vide ... 3013301535
J'avais tout essayé, avec vanne, sans vanne etc.
De mémoire mon ralenti était à 1100-1200 tours pour avoir un truc qui tournait "rond".
J'ai deux ou trois vidéos ralenti sur mon facebook:
https://www.facebook.com/Romain937/vide ... 9331143102
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J'avais tout essayé, avec vanne, sans vanne etc.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Merci Romain, ça me donne une idée de ce que je dois obtenir.
J'ai révisé tout le faisceau pour vérifier si tout était bon. J'ai repris la connectique du PMH car j'ai quelques pertes de synchro.
Je n'ai pas encore démarré, mais j'espère que ce sera bon.
Si ça ne marche pas correctement, il me reste les bougies, la bobine... vérifier les compressions si je n'ai pas un pb de fermeture de soupape suite à leur mise à la côte.
Je tiendrais au courant.
J'ai révisé tout le faisceau pour vérifier si tout était bon. J'ai repris la connectique du PMH car j'ai quelques pertes de synchro.
Je n'ai pas encore démarré, mais j'espère que ce sera bon.
Si ça ne marche pas correctement, il me reste les bougies, la bobine... vérifier les compressions si je n'ai pas un pb de fermeture de soupape suite à leur mise à la côte.
Je tiendrais au courant.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ça a démarré, mais ce n'est pas ça.... ça tourne sur 3 pattes et les 4 bougies sont noires en 30 s !!!
J'ai vérifié tous les circuits injection, allumage et PMH... tout est ok et synchro ok.
Les tables sont au point, je ne les soupçonne pas.
Je pense à un pb de paramétrage dans TunerS de l'injection ou de l'allumage.
Pour récapituler:
F7R 714 avec Microsquirt, bobine jumo et module MTR04.
J'ai vérifié tous les circuits injection, allumage et PMH... tout est ok et synchro ok.
Les tables sont au point, je ne les soupçonne pas.
Je pense à un pb de paramétrage dans TunerS de l'injection ou de l'allumage.
Pour récapituler:
F7R 714 avec Microsquirt, bobine jumo et module MTR04.
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Tu as activé l'auto correction ?
ça va pas ce régler en 10min l'histoire hein par contre penses tu as bien sauvegarder (injecter dans le calculo) les paramètres quand tu coupes le moteur (la table VE modifiée) ?
Quand tu parles de tables au point tu parle de la table d'avance et la cible AFR ?
ça va pas ce régler en 10min l'histoire hein par contre penses tu as bien sauvegarder (injecter dans le calculo) les paramètres quand tu coupes le moteur (la table VE modifiée) ?
Quand tu parles de tables au point tu parle de la table d'avance et la cible AFR ?