[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
radikalcool
Messages : 467
Enregistré le : 02 juin 2005, 18:28

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par radikalcool » 23 sept. 2017, 04:25

hello
pas cool pour la boite
petite question : je ne comprend pas la modif du rattrapage de l embrayage (la finalité oui , le supprimé :D )
biens que n ayant aucun soucis sur mes 2 autos ( GT TURBO et CLIO 16S ) je suis tjs intéresser par les modifs visant a fiabiliser nos jouets



Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 23 sept. 2017, 09:29

Je ne sais pas pourquoi sur la clio, j'ai toujours eu des pb avec cette pédale d'embrayage et ce rattrapage du jeu avec ces couronnes dentées, plusieurs fois tombé en rade !!!

Hier soir je me suis énervé sur la pédale et cette nuit j'ai réfléchi: je pense que le système fonctionne mal parce que la pédale doit être un peu tordue et les engrenages ne se prennent pas bien... mais je pense avoir résolu ce pb.

radikalcool
Messages : 467
Enregistré le : 02 juin 2005, 18:28

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par radikalcool » 23 sept. 2017, 10:04

OK
tu as fait quoi sur cette pédale stp
j ai biens vus le câble (GR.A chez BORDAVONA) ont peut le trouver ailleurs (économie) ?????

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 23 sept. 2017, 10:13

Je n'ai pas touché à la pédale pour que ce soit réversible, même si ça vaut 2 balles à la casse !
Simplement modifié les engrenages pour qu'il n'y ai qu'une seule position bloquée et supprimer la fonction" engrenage", l faut maintenant trouver un câble réglable, peugeot je crois...

Chez borda, il te faut ajouter: le câble, la modif pédale et le dispositif d'arrêt.... et là ça calme !

radikalcool
Messages : 467
Enregistré le : 02 juin 2005, 18:28

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par radikalcool » 23 sept. 2017, 20:26

ok , merci
je vais essayer d en trouver une en casse pour voir
et demander un câble de la même longueur mais réglable

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 23 sept. 2017, 20:32

j'ai cherché un câble sur Oscaro, pas encore trouvé et j'en ai fait...
A se demander s'ils ne les faisaient pas sur mesure !

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 29 nov. 2017, 18:37

Gros dilemme... Je viens d'aller voir un GT turbo tungstène, peinture et intérieur refait à neuf, moteur en bon état et 10000 € !

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par Michaël » 29 nov. 2017, 22:04

même pas en rêves tu penses à vendre la Clio !!!
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par clio powa » 29 nov. 2017, 22:18

avec les jantes de clio? moi j'arrive pas a me dire qu'un GTT çà vaut 8 /10/15 K€ :roll:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

Message par mcossie » 29 nov. 2017, 23:09

J'ai envie de changer au bout de 10 ans de clio....
mais:
soit j'y mets les 200 cv qui sont prêts à être montés et le changement est là
soit je pars sur un gtt stock pour daily

Parce qu'à coté je veux m'offrir un " gros V8"....

Alors j'hésite !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »