[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- Guillôôme16v
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'aimerai bien des photos du monstre c'est énorme
D'ailleurs sauf ton respect tu es mega radin en photos tout court, d'autant plus qu'on ne te voit jamais en vrai
D'ailleurs sauf ton respect tu es mega radin en photos tout court, d'autant plus qu'on ne te voit jamais en vrai
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
P 115, il y a ma tronche... un peu en vrac à l'arrivée d'une rando vtt:
viewtopic.php?f=16&t=35487&p=812663#p812663
Je suis en congé, je te ferai qques photos de l'express !
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Je suis en congé, je te ferai qques photos de l'express !
- Bruno idt+
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
faudrait que l'on se voit l'ami quand même, et cette Clio ça y est ça tourne
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
dès que je passe sur Montpel et que j'ai un peu de temps...
La clio tourne après avoir refait une partie du faisceau et trouvé la panne dans l'ECU
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- Bruno idt+
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ah donc je t'ai mis sur la bonne piste c'est cool ca si elle retourne, c'etait quoi dans l'ecu?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
L'ECU a pris l'eau dans la baie de pare brise, il y avait une cale en carton sous l'eprom pour isoler les pins mais imbibée, elle mettait tout en contact !
Je l'ai remplacé par une cale en plastique et mis l'ECU derrière le phare droit.
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- Bruno idt+
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
au top
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
A oui t es un grand malade enfaite !
Bon je vais encore pas me coucher tot ce soir 200 pages, taurais pu la faire plus courte!^^
Polo
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Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
et oui, il s'en passe des choses en 10 ans
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
En vue de la future transformation prévue en fin d'année, j'ai fait un test de compression:
2 séries de mesures et en moyenne:
cylindre 1: 16.85 bar
2: 16.25
3: 15.95
4: 15.7
Wossner 84 RV 11.2 et jdc Cometic 1.5 mm
Je me pose des questions sur la linéarité de la compression, comme si le bloc avait été ressurfacé de travers !!!
Pour comparer, le moteur F3R en très bon état et stock sort 14 bars pour 9.8 de taux de compression.
2 séries de mesures et en moyenne:
cylindre 1: 16.85 bar
2: 16.25
3: 15.95
4: 15.7
Wossner 84 RV 11.2 et jdc Cometic 1.5 mm
Je me pose des questions sur la linéarité de la compression, comme si le bloc avait été ressurfacé de travers !!!
Pour comparer, le moteur F3R en très bon état et stock sort 14 bars pour 9.8 de taux de compression.