[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Merci!
Faut que je poste, j'ai une vidéo de ma dernière bourre au Ledenon, toujours contre la Golf
Elle avoine pas assez à mon goût...
Mais aller plus loin c'est un gros coût.
Actuellement elle est à 206cv.
Faut que je poste, j'ai une vidéo de ma dernière bourre au Ledenon, toujours contre la Golf
Elle avoine pas assez à mon goût...
Mais aller plus loin c'est un gros coût.
Actuellement elle est à 206cv.
- Tiflo
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
4paps pour finaliser la chose
Après ça dépend, tu trouve quelle manque de puissance où ? reprise ? haut régime ?
Après ça dépend, tu trouve quelle manque de puissance où ? reprise ? haut régime ?
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Manque de puissance...
Elle va bien, mais c'est toujours pareil, on veut toujours un peu plus!
4 paps ça me tente bien, mais ça a un coût non négligeable, refaire la gestion, et que dit la boite avec encore plus de puissance?
Elle va bien, mais c'est toujours pareil, on veut toujours un peu plus!
4 paps ça me tente bien, mais ça a un coût non négligeable, refaire la gestion, et que dit la boite avec encore plus de puissance?
- Florian
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Ouep et puis après tu vas doubler ton pote en Golf qui va mettre plus de chevaux et ainsi de suite
Plus de chevaux c'est moins de fiabilité aussi, est ce qu'il ne vaut pas mieux garder l'argent et plus tard mettre une boite à crabot ?
C'est quoi ta rouge pour rouler sur circuit glace ? Tu en as déjà parlé ici ?
Plus de chevaux c'est moins de fiabilité aussi, est ce qu'il ne vaut pas mieux garder l'argent et plus tard mettre une boite à crabot ?
C'est quoi ta rouge pour rouler sur circuit glace ? Tu en as déjà parlé ici ?
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Sauf que pour lui c'est facile, turbo inside... donc un coup de tournevis et hop, il est denouveau devant
En plus, ce qui est rageant, c'est que lui il peut aller partout avec sa Golf...
Il se fout assez de moi du reste
Mais tu as raison, plus de cheveaux, c'est tirer le max du moteur, et en trackdays, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Je sais pas pour une boite à crabot... c'est mine de rien pas donné, et pourquoi pas partir sur un swap, même un swap de clio 3rs et tu prépares le moteur de la clio 3 pour sortir env. 250cv.....
Bref je n'en suis pas là, pour l'instant j'ai juste envie de rouler, de me faire plaisir et de pas avoir besoins de trop mécaniquer.
La rouge c'était une Ford Sierra 4x4
Mais elle n'existe plus celle-ci... elle a mal fini à flaine, du coup direction la démol...
et depuis on roule avec une BM, 325ix
En plus, ce qui est rageant, c'est que lui il peut aller partout avec sa Golf...
Il se fout assez de moi du reste
Mais tu as raison, plus de cheveaux, c'est tirer le max du moteur, et en trackdays, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Je sais pas pour une boite à crabot... c'est mine de rien pas donné, et pourquoi pas partir sur un swap, même un swap de clio 3rs et tu prépares le moteur de la clio 3 pour sortir env. 250cv.....
Bref je n'en suis pas là, pour l'instant j'ai juste envie de rouler, de me faire plaisir et de pas avoir besoins de trop mécaniquer.
La rouge c'était une Ford Sierra 4x4
Mais elle n'existe plus celle-ci... elle a mal fini à flaine, du coup direction la démol...
et depuis on roule avec une BM, 325ix
- Tiflo
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Sympa la 325 ça doit être top sur la neige une vieille caisse comme ça
Sinon pour la clio, il faudrait demander à Speed son ressenti après la pose du 4paps à part l'explosion de l'embrayage
Moi si c'était à refaire j'aurais mis d'autres AAC, il y a des Kent Cams je crois de plus pointu en hydrau qui doivent aller mieux à haut régime
Sinon pour la clio, il faudrait demander à Speed son ressenti après la pose du 4paps à part l'explosion de l'embrayage
Moi si c'était à refaire j'aurais mis d'autres AAC, il y a des Kent Cams je crois de plus pointu en hydrau qui doivent aller mieux à haut régime
- speed
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
meme ressenti pour les AAC, car après 6750 ça se casse la gueule...
après concernant le 4 paps (du moins pour moi) je trouve le moteur + linéaire mais ça met quand meme chére aux transmissions
après concernant le 4 paps (du moins pour moi) je trouve le moteur + linéaire mais ça met quand meme chére aux transmissions
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Sur la mienne j'ai aucune idées des AAC qui sont montés.
Mais d'après la courbe, ça commence à diminuer légèrement à partir de 6'800 je dirais, mais étant donné que je coupe à 7'000, je ne sens vraiment rien.
Après pour ce qui est des transmissions, je ne pense pas que ça mette bcp plus que maintenant, c'est quand même pas le jour et la nuit les 4 pap? si?
Mais d'après la courbe, ça commence à diminuer légèrement à partir de 6'800 je dirais, mais étant donné que je coupe à 7'000, je ne sens vraiment rien.
Après pour ce qui est des transmissions, je ne pense pas que ça mette bcp plus que maintenant, c'est quand même pas le jour et la nuit les 4 pap? si?
- Bruno idt+
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- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
ca coutera moins cher de sortir 230cv de ton moulin que d'un moteur de 3rs.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
j'allais le dire!Bruno idt+ a écrit :ca coutera moins cher de sortir 230cv de ton moulin que d'un moteur de 3rs.
le plus evolutif de tous les RS atmo ça reste le F7R.....
Renault sport