[Kartman27] ma clio 16s ...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
kartman27
Messages : 139
Enregistré le : 25 avr. 2009, 20:57
Localisation : Normandie

[Kartman27] ma clio 16s ...

Message par kartman27 » 23 mai 2009, 13:32

bonjour a tous, suite a ma presentation il y a quelques temps, je vous presente un peu plus en détails cette petite clio.

donc c'est une clio 16s du 05-03-1992 acheté avec 111716 km il y a 3 ans, aujourd'hui elle a 133400 km et tourne nikel pour une clio de 17 ans.

voici quelques photos d'elle prise dernierement:

Image
Image
Image

Image
Image
Image

-niveau moteur et chassis rien de bien mechant, un kad pipercross (qui va virer dans pas longtemp pour remettre la boite a air d'origine plus prise d'air en façade), une puce renault sport, une BAR, embrayage valeo renforcé, j'ai mis 4 koni sport avec ressort d'origine, plaquette ferodo racing,

-pour l'esthetique, j'ai remplacé les AB jaune d'origine qui étaient cassés par des blanc tout neuf, les clignotant sont neuf, les repetiteurs blanc, les feux phase deux + la baguette de coffre (j'ai un feu phase 1 qui est fissuré donc j'ai mi ceux la), j'ai toujours les feux et la baguette d'origine phase 1 qui est toute neuve.
4 jantes en 15 " blanche, mais je vais mettre des speedlines de williams que je vais faire en blanc (ça se vois pas mais j'adore le blanc :D), j'ai aussi refait mes jantes turbine d'origine.
a l'interieur tout est d'origine, volant neuf, et j'ai viré l'autoradio qui me sert a rien.

aujourd'hui a part faire de l'entretien (plaquette, disques, vidange) je n'ai pas de frais a faire et pourvu que ça dure !! :)
Modifié en dernier par kartman27 le 26 juin 2021, 15:21, modifié 1 fois.



toutil
Messages : 1322
Enregistré le : 11 sept. 2005, 23:40
Localisation : somme 80

Message par toutil » 23 mai 2009, 15:24

pas mal du tout

:D

Beuneu
Messages : 108
Enregistré le : 25 mars 2003, 23:04
Localisation : LCM, 91

Message par Beuneu » 23 mai 2009, 15:48

propre la saucisse :D

vraiment jolie !
Mon ex pseudo : chobeaub

forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/

Avatar du membre
clio S 38
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2009, 14:50
Localisation : grenoble

Message par clio S 38 » 23 mai 2009, 16:58

Ahh ben voila la présentation de la bete :D Très belle et très propre ta 16 !! prends en bien soin ;)

Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Message par MJ-GraFFiK » 23 mai 2009, 20:24

Vraiment très propre ta 16s , j'adore !!! juste le pot d'échappement trop gros à mon goût ! c'est le style de 16s que j'adorerais trouver quand je vais avoir les fonds 8)

Avatar du membre
kartman27
Messages : 139
Enregistré le : 25 avr. 2009, 20:57
Localisation : Normandie

Message par kartman27 » 24 mai 2009, 14:07

:) oui elle est assez propre malgrès qu'une nouvelle peinture ne soit pas du luxe ! normalement l'année prochaine selon les moyens.
MJ-GraFFiK a écrit :Vraiment très propre ta 16s , j'adore !!! juste le pot d'échappement trop gros à mon goût ! c'est le style de 16s que j'adorerais trouver quand je vais avoir les fonds 8)
pour le pot je trouve aussi que sa fait un poil gros, mais j'adore la sonorité qu'il donne a la clio, c'est pour sa que je le garde en attendant de mettre une ligne inox et le silencieux qui va avec .
Il y a aussi la trappe a essence alu que j'ai retiré pour remettre celle d'origine.

Avatar du membre
invoc
Messages : 2570
Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
Localisation : dans un coin de la lorraine...

Message par invoc » 24 mai 2009, 14:24

vraiment belle ta 16s, dommage pour la trappe a essence mais je vois que tu va réglé cela prend en soin
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 24 mai 2009, 14:40

Elle a l'air vraiment propre cette 16 :)
Image

Avatar du membre
clio S 38
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2009, 14:50
Localisation : grenoble

Message par clio S 38 » 24 mai 2009, 16:21

kartman27 a écrit ::) oui elle est assez propre malgrès qu'une nouvelle peinture ne soit pas du luxe ! normalement l'année prochaine selon les moyens.
MJ-GraFFiK a écrit :Vraiment très propre ta 16s , j'adore !!! juste le pot d'échappement trop gros à mon goût ! c'est le style de 16s que j'adorerais trouver quand je vais avoir les fonds 8)
pour le pot je trouve aussi que sa fait un poil gros, mais j'adore la sonorité qu'il donne a la clio, c'est pour sa que je le garde en attendant de mettre une ligne inox et le silencieux qui va avec .
Il y a aussi la trappe a essence alu que j'ai retiré pour remettre celle d'origine.
OHH dommage pour la trappe alu.... Tu vas perdre au moins 15cv :D :D
Non sérieusement ta bien fais, c'est ce qui me derangais un peu sur ta 16 ;)

Sinon tu dis qu'une nouvelle peinture serai pas mal pour ta clio, mais elle en a vraiment besoin ?? Car sur les tofs on ne dirait pas, elle a l'air niquel la peinture..

Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Message par MJ-GraFFiK » 24 mai 2009, 22:23

kartman27 a écrit ::) oui elle est assez propre malgrès qu'une nouvelle peinture ne soit pas du luxe ! normalement l'année prochaine selon les moyens.
MJ-GraFFiK a écrit :Vraiment très propre ta 16s , j'adore !!! juste le pot d'échappement trop gros à mon goût ! c'est le style de 16s que j'adorerais trouver quand je vais avoir les fonds 8)
pour le pot je trouve aussi que sa fait un poil gros, mais j'adore la sonorité qu'il donne a la clio, c'est pour sa que je le garde en attendant de mettre une ligne inox et le silencieux qui va avec .
Il y a aussi la trappe a essence alu que j'ai retiré pour remettre celle d'origine.
C'est vrai que le bruit est important , mais mieux si on a le bruit et un beau petit silencieux ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »