[Micazuk] Clio 16S - 1991 - 53 110 Kms - A vendre p14 !!!!
- clio powa
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Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
Slt est ce que tu pourrai nous faire des photos de tas tapis
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
Ce sont des tapis siglés "Renault Sport". Je les ai même pas encore retiré pour voir si c'est du "officiel", juste soulevé le jour de l'achat.clio powa a écrit :Slt est ce que tu pourrai nous faire des photos de tas tapis
Je ferai des photos demain soir ou ce week-end.
- swiss champion 420
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Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
Garde ton ancien pommeau de vitesse, il est pas si abîmé que ça, fout un coup de vernis pour plastique en bombe, et garde le neuf en stock!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
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Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
sinon ton neuf tu me le vends comme ca pas de question à se poser
Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
J'ai voulu monter mon bel autoradio K7 Philips, donc démontage du Pioneer en place et là ..... carnage
Je suis bon pour racheter un faisceau iso et un adaptateur antenne
Je suis bon pour racheter un faisceau iso et un adaptateur antenne
Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
Non non rassures toicliosteph a écrit :ta tout arracher ou quoi??
C'est juste que le poste en place est un poste K7 Pioneer extractable. En gros au lieu de la façade, tu peux sortir tout l'autoradio pour pas te le faire piquer, super pratique
Seulement la cage métallique qui sert de support est spécifique à cet autoradio, la fiche reste dans le support et derrière le faisceau iso a été coupé et chaque connexion faite avec du chatterton
Du coup quand je veux brancher mon Philips, j'ai plus le double connecteur, il me manque une rallonge mâle pour l'antenne et va falloir dremeliser le cache pour faire passer les câbles.
Je cherche donc çà :
mais sur le net je trouve que des compatibles R5/R21, c'est bon pour Clio quand même ? (je suppose que oui)
- clio powa
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Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
me semble que c'est la meme norme mais je suis pas sur a 100%
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
Hello,
Je viens vous donner quelques nouvelles de mamie qui fêtera ses 26 ans en Juin de cette année et prendre quelques conseils pour son entretien.
Depuis son achat il y a trois ans, rien à redire, elle ne m'a fait aucune crasse. Je roule peu mais régulièrement. D'ailleurs quand j'entends parler toutes les semaines de Youngtimers à la télé, je me dis que j'ai bien fait de craquer mon slip en 2014 même si la concurrence de la WIlliams n'en fera jamais une top collector.
Elle est aujourd'hui fière de ses 53 078 kms et a voulu passer le contrôle technique .... mais elle s'est fait refouler
Motif 1.2.4.1.2 : Flexible de frein : Déterioration importante AVG
D'ailleurs c'est marrant sur le CT de 2010 il y avait déterioration mineure AVG et rien quand je l'ai achetée
Je viens donc de commander 2 flexibles de frein sur Oscaro et regarde tranquillement sur le net le mode opératoire et l'outillage nécessaire.
J'ai quelques questions :
1. La courroie de distribution va avoir 5 ans en mai mais la voiture n'a fait qu'environ 3 200 kms depuis cette date. D'après-vous il faudra mieux la changer quand même ?
2. J'entends parler de clé à tuyauter mais impossible de savoir la taille qu'il faut : 8,10,11 ?
3. J'ai un problème avec la vitre électrique avant. Depuis l'interrupteur conducteur je peux ouvrir et fermer la vitre mais depuis la commande passager je ne peux que remonter la vitre. D'après vous le problème vient de l'interrupteur ?
4. Je cherche une poignée de maintien passager (il manque un cache). Ce coloris s'est fait sur d'autre clio ? Quelqu'un a çà en stock ?
Merci
Je viens vous donner quelques nouvelles de mamie qui fêtera ses 26 ans en Juin de cette année et prendre quelques conseils pour son entretien.
Depuis son achat il y a trois ans, rien à redire, elle ne m'a fait aucune crasse. Je roule peu mais régulièrement. D'ailleurs quand j'entends parler toutes les semaines de Youngtimers à la télé, je me dis que j'ai bien fait de craquer mon slip en 2014 même si la concurrence de la WIlliams n'en fera jamais une top collector.
Elle est aujourd'hui fière de ses 53 078 kms et a voulu passer le contrôle technique .... mais elle s'est fait refouler
Motif 1.2.4.1.2 : Flexible de frein : Déterioration importante AVG
D'ailleurs c'est marrant sur le CT de 2010 il y avait déterioration mineure AVG et rien quand je l'ai achetée
Je viens donc de commander 2 flexibles de frein sur Oscaro et regarde tranquillement sur le net le mode opératoire et l'outillage nécessaire.
J'ai quelques questions :
1. La courroie de distribution va avoir 5 ans en mai mais la voiture n'a fait qu'environ 3 200 kms depuis cette date. D'après-vous il faudra mieux la changer quand même ?
2. J'entends parler de clé à tuyauter mais impossible de savoir la taille qu'il faut : 8,10,11 ?
3. J'ai un problème avec la vitre électrique avant. Depuis l'interrupteur conducteur je peux ouvrir et fermer la vitre mais depuis la commande passager je ne peux que remonter la vitre. D'après vous le problème vient de l'interrupteur ?
4. Je cherche une poignée de maintien passager (il manque un cache). Ce coloris s'est fait sur d'autre clio ? Quelqu'un a çà en stock ?
Merci
Re: [Micazuk] Clio 16S Bleu 449 - Présentation p.8
J'ai eu le même problème et effectivement il s'agissait de l'interrupteur de vitre qui merdait, démontage et nettoyage en profondeur et ça devrait le faire