Bon je vous présente la grande dernière qui va servir a tracter la clio qui sommeil encore!
Une Honda Accord Executive 2.2 i-CDTi 140 Cv.
Et Voici quelques Photos que le vendeur m'avait fourni pour la vente:

Pour la liste des options (c''est long): Xénon, régulateur, anti brouillard, radar de recul, 4 vitres électrique, toit ouvrant, rétroviseur électrique, hayon a ouverture et fermeture motorisé (ça s'ouvre aussi à la main
L'ancien proprio a rajouté les emblèmes Rouge, un covering sur la calandre avant (que j'ai viré), les vitres teintés et un Yatour dans la boite a gant!
En ce qui concerne le kilométrage je l'ai acheté a 246 700 Kms. Je suis donc le 4ème propriétaire, le gros plus c'est que le carnet d'entretien est a jour et que l'entretien a été fait par Honda Châteauroux. C'est vraiment appréciable d'avoir un historique limpide.
Pour le moment ajout de l'attelage et changement des plaques par des plexi.

Voilà c'est tout pour le moment.... Pour la clio je vous mets une petite photo de l'état actuel, j'ai la maison a rénové d'abord et ensuite on s'occupe de son cas!

[Fin EDIT]
Et oui Pour les Anciens, les vieux de vieille ça fait déjà près de 2 ans que je survolait le Forum sans trop m'y connecter car je n'avais plus de voiture.

Suite a la vente en pièce de ma noiraude Full bordel qui a fait sa dernière Sortie Circuit avec vous au Mas du Clos en 2006! J'ai eu un 2ème joint de culasse et je n'ai pas eu le courage de tout reprendre donc j'ai revendu pas mal de pièce et Titou un de mes potes discret sur le forum a récuper la caisse car lui avait taper donc elle revit et est vraiment magnifique en Bleu 449!
J'avais aussi acheter une belle noiraude avec Clim de 94 vraiment propre que j'ai revendu a un père de famille qui l'a toujours et qui en prend vraiment soin je suis vraiment content qu'elle est pas fini chez un bourrin du Tuning!!!
Et donc me re-voilà après tant d'absence, un petit retour au source avec une clio 16s de 92 phase 1 mais pas mal équiper phase 2 et surtout Williams
Je dis pas ça parceque je n'aime pas les williams mais une williams est une williams une 16 est une 16 donc pour moi ça être de la remettre en clio 16s mais phase 2 car je préfere
donc pour tout ceux qui veulent de la pièce Wiwi va y'en avoir sur le marcher enfin surtout l'intérieur!
Place au Photos et j'en ferais d'autre aujourd'hui! J'ai été la Chercher a Libourne a coté de bordeaux où j'ai pu revoir une connaissance de longue date benoit et rencontrer swiss champion avec une williams qui ne demande que a chanter un truc de malade!!!
Merci les gars
La Voici dans son Jus un peu Too much! Mais c'est ce que j'aime aussi a moi le bricolage maintenant! Mais j'avoue que les festivité ne vont pas commencer avant Septembre l'année prochaine!

Comme on peut le voir il y a du kéké tout much a viré