[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3152
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800

Message par boris.RST » 19 déc. 2008, 08:48

bonjour tout le monde!

Je me présente: Je suis étudiant en ce moment chez Renault Sport (stage donc plus qu'un mois!) sinon le reste du temps (encore 6 mois) à Besançon à l'ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et de Microtechniques). Je suis passionné de mécanique en général (VTT et Automobile) et c'est pour assouvir cette passion que j'ai maintenant ma clio 16s:
- clio 16 S
- année: 1991
- provenance: L'ancien proprio l'a ramené d'Allemagne (sur un plateau) et remit en état.

moteur:

- F7P 722 donc catalysé.
- ligne 50 inox "tube" qui supprime à la fois catalyseur et pot de détente intermédiaire.
- silencieux madac trompette
- admission d'origine avec filtre J&R dans la boîte à air
- culasse neuve et rabottée de 6 dixièmes, sièges de soupapes rectifiés, tous les joints haut moteur neufs
- boîte 50000km
- puce réplique "cup"

Chassis:

- durites avia au 4 coins
- 4eme support moteur
- modification du silent bloc anti cabrage
- freinage arrière origine neuf, étriers repeints
- freinage avant: plaquettes mintex 1155 + disques gr n zimmerman
- amortisseurs bilstein b6 aux 4 coins, ressorts origine 16s
- barre anti rapprochement, non réglable

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vidéo bruit madac + inter tube inox + collecteur origine

[youtube]e_X6QqLEgXk[/youtube]

En attendant vos impressions et diverses remarques!
Boris :x :evil: :evil: :evil:il
Modifié en dernier par boris.RST le 31 janv. 2016, 19:27, modifié 98 fois.


Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393