enfin j'accede a cette rubrique si souvent regarder sans jamais pouvoir y penettrer !!!!!
maintenant c chose faite je vais pouvoir vous dévoiler mon identitée !
Donc je me prenomme Romain j'ai 31 ans et je suis sellier dans le secteur automobile !!
mais bon la n'est pas le plus important !
fidele a renault depuis mon permis j'ai eut 2 gt turbo :1 a finie accidentée et l'autre a été vendue malheureusement je n'ai des photos que de la 2nd qui de toute façon sera la plus aboutie et interessante !

dont une photo avec celle de ma copine ! et oui elle a le virus elle aussi !!!

je me suis donc séparé de cette petit bombinette pour passer a plus recent mais toujours chez renault ! j'ai nommé une petite clio 16V de nov 94 affichant lors de l'achat 114mkms !
ce qui m'a fait craquer sur cette voiture c'est son petit aspect bodybuildé qui lui va a ravir et comme j'en voulais une assez peu courante je me suis aller tourné vers la couleur verte car le sublime rouge/bordeau est quasi introuvable ( dommage d'ailleurs !!)
j'ai commencer a rassembler qqles pieces pour la mettre vraiment a mon gout.
J'ai poser des calles avant et arriere pour un look surtout ; je me suis procuré 4 jantes williams que j'ai faites sablées et qui sont en attente de peinture et enfin j'ai posé 4 amortisseur bilstein B6 avec ressorts eibach !
je lui prepare pas mal d'autres evolutions surtout mécanique pour l'année prochaine.
je suis vraiment content de cette voiture qui me procure un grand plaisir de conduite (quel changement de chassis par rapport a ma Gt !!!!) d'ailleur je me suis decouvert la bonne petite passion piste en allant rouler au fameux Nurbugring avec ! quel pied enfin ca c encore auter chose !!!
aller place aux qqles photos :

voila pour le début d'autres photos suivront bien sur