[Chichimobile] projet restauration page 29
- chichimobile
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Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
Bon, je viens de ré-installer tunerstudio sur mon pc car j' ai changé le ddur par un ssd.
j' ai repris mon msq et broum, ça démarre avec la carto du 1800cc.
Faut que je me replonge dans tout ça et j' avais rien noté sur les paramètres des sondes et tout et tout.
Je pense que je fais charger le dernier firmware (qui a l' air bien il parait) et essayer de retrouver toutes les caractéristiques des sondes d' origine...
Comme vous dites, ça va être chaud chaud chaud.
Démarreur en cours de livraison, ligne d' échappement en cours d' étude, remontage de la face avant en l' état, tant pis pour l' esthétique, faut qu' elle roule...
Allez, je file refouiller dans tous les forums et les anciens posts...
j' ai repris mon msq et broum, ça démarre avec la carto du 1800cc.
Faut que je me replonge dans tout ça et j' avais rien noté sur les paramètres des sondes et tout et tout.
Je pense que je fais charger le dernier firmware (qui a l' air bien il parait) et essayer de retrouver toutes les caractéristiques des sondes d' origine...
Comme vous dites, ça va être chaud chaud chaud.
Démarreur en cours de livraison, ligne d' échappement en cours d' étude, remontage de la face avant en l' état, tant pis pour l' esthétique, faut qu' elle roule...
Allez, je file refouiller dans tous les forums et les anciens posts...
- chichimobile
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Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
Voiture remontée et ça pète !!!
Je suis allé embaucher lundi avec un boitier de wywy d' origine mais pas moyen de tenir le ralenti.
J' ai dû jouer un peu avec la vis du papillon pour que ce soit "roulable"
Ensuite, tentative de rouler avec la megasquirt : Toujours des pb de ralenti donc roulage quasi impossible en l' état donc pas moyen de maper tant que je n' ai pas résolu ce point.
Je n' ai pas souvenir d' avoir été autant embêté avec mon 1800cc stock : Je sais que suivant le temps, je devais jouer avec les paramètres mais là, c' est pire, surement à cause des aac je pense.
Par contre, la carto, c' est pas gagné :
J' ai gardé ma version actuelle de firmware (on verra a après les évolutions, pas le temps), j' ai mis l' avance d' origine de wiwi -2° partout et je suis actuellement en train de batailler pour avoir une voiture qui tient le ralenti.
Léger détail constaté lors de ma première séance de roulage : Ça frotte de temps en temps dans les ailes
Vu que j' ai repris le boulot, ça va avancer moins vite en plus...
Je suis allé embaucher lundi avec un boitier de wywy d' origine mais pas moyen de tenir le ralenti.
J' ai dû jouer un peu avec la vis du papillon pour que ce soit "roulable"
Ensuite, tentative de rouler avec la megasquirt : Toujours des pb de ralenti donc roulage quasi impossible en l' état donc pas moyen de maper tant que je n' ai pas résolu ce point.
Je n' ai pas souvenir d' avoir été autant embêté avec mon 1800cc stock : Je sais que suivant le temps, je devais jouer avec les paramètres mais là, c' est pire, surement à cause des aac je pense.
Par contre, la carto, c' est pas gagné :
J' ai gardé ma version actuelle de firmware (on verra a après les évolutions, pas le temps), j' ai mis l' avance d' origine de wiwi -2° partout et je suis actuellement en train de batailler pour avoir une voiture qui tient le ralenti.
Léger détail constaté lors de ma première séance de roulage : Ça frotte de temps en temps dans les ailes
Vu que j' ai repris le boulot, ça va avancer moins vite en plus...
Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
Salut,
un ralenti sans "reserve de couple" c'est 15...20° avant le PMO, Avec reserve (pour rattraper les appels de phares, vitres electriques, Coups de Volant au ralenti, ...) c'est 6...8° avant PMO Valeurs evolutives selon les moteurs, mais grosso merdo ca te donnera un ordre d#idée
T.
un ralenti sans "reserve de couple" c'est 15...20° avant le PMO, Avec reserve (pour rattraper les appels de phares, vitres electriques, Coups de Volant au ralenti, ...) c'est 6...8° avant PMO Valeurs evolutives selon les moteurs, mais grosso merdo ca te donnera un ordre d#idée
T.
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- chichimobile
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Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
Bon, ben à peine rentré de Nevers, déjà démontée :
Compression cylindre 1 et 2 = 0 !
Andoscope : RAS
Donc, démontage :
Le verdict est sans appel !
Pour info fred, les pistons n' ont pas l' air d' avoir de trace de cliquetis, on verra plus tard une fois nettoyés.
Compression cylindre 1 et 2 = 0 !
Andoscope : RAS
Donc, démontage :
Le verdict est sans appel !
Pour info fred, les pistons n' ont pas l' air d' avoir de trace de cliquetis, on verra plus tard une fois nettoyés.
- speed
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Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
ah oui quand meme
bon quelque part, vaut mieux ça ...
dommage, car du coup t'as pas trop pu en profiter
bon quelque part, vaut mieux ça ...
dommage, car du coup t'as pas trop pu en profiter
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
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Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
arf pas cool ca, quelle marque ton joint de culasse?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
j ai vue ca souvent quand je bosser chez Renault sur les kango de DARTI en gpl par contre la cause aucune idée ( a l époque pas de trace de cliquetis )
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross