Les cales font 12mm avec le centrage et elles ne s'enfoncent pas a fond sur le moyeu car le centrage du moyeu doit faire 13,5 mm. En gros ça coince à l'intérieur de la cale. Je vais faire des photos.mcossie a écrit :ça ne passe pas où ?
[benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
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- mcossie
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
J'ai compris...
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Test ce matin avec un autre capteur d air et pas de changement.
Il y a t il un test à faire pour tester la prise du faisceau du capteur d eau car quand je la debranche moteur tournant il se passe rien . Mon ralentie se stabilise à 2000tr/min au bout de 2 minutes à peu près ( tiède) , La température extérieure est de 5 degrés . Elle fait totalement l'inverse de ce que j 'ai connu auparavant avec le moteur d origine car le ralentie montait à 1500-2000tr/min puis se stabilisais à 900tr/min au bout de 2 Minutes.
Bon j avais pas les AAC aussi ... j espère que ça va passer le CT .
Il y a t il un test à faire pour tester la prise du faisceau du capteur d eau car quand je la debranche moteur tournant il se passe rien . Mon ralentie se stabilise à 2000tr/min au bout de 2 minutes à peu près ( tiède) , La température extérieure est de 5 degrés . Elle fait totalement l'inverse de ce que j 'ai connu auparavant avec le moteur d origine car le ralentie montait à 1500-2000tr/min puis se stabilisais à 900tr/min au bout de 2 Minutes.
Bon j avais pas les AAC aussi ... j espère que ça va passer le CT .
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Installation de la boite a air gr A
Vous avez des astuces pour le manchon avec le boîtier papillon du 710 ?
Vous avez des astuces pour le manchon avec le boîtier papillon du 710 ?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Salut,prends une durite silicone coudée à 45° que tu coupes de biais pour relier les deux au mieux
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Toujours la recherche de la cause de mon ralentie élevé, je me suis apperçu que ma vanne de ralentie avait grippé . Après le nettoyage et test de celle-ci elle remarche et au final mon ralentie est encore plus élevé 2300tr/min.
Je vais revoir tout ce qui est admission et rajouter de la pâte à joint en plus des joints papiers sur La culasse et sur le boîtier papillon.
Après pour ma futur gestion je pencherais bien pour un boîtier PNP avec le megaquir suivant les finances.
Vous en pensez quoi ?
Je vais revoir tout ce qui est admission et rajouter de la pâte à joint en plus des joints papiers sur La culasse et sur le boîtier papillon.
Après pour ma futur gestion je pencherais bien pour un boîtier PNP avec le megaquir suivant les finances.
Vous en pensez quoi ?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Elle est bien câblée cette vanne de ralenti ?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
La prise est sur le faisceau d origine comme c étais avant. Par contre celle du capteur de position du papillon est modifié.mcossie a écrit :Elle est bien câblée cette vanne de ralenti ?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
il y a un post sur ce même pb qui tourne actuellement, tu devrais voir la réponse d'Eric ( omomo ).
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Fred73 m avais dis aussi que le calculateur pouvait griller aussi quand La vanne de ralentie était grippé !mcossie a écrit :il y a un post sur ce même pb qui tourne actuellement, tu devrais voir la réponse d'Eric ( omomo ).
Mais ce qui est étrange c est quand faisant les test de La vanne, tout semble Ok et le calculo aussi .
Il y a 3 broches, celle du milieu est le + et les 2 autres les masses pour L ouverture et fermeture et lorsque je les alimentent en 12v il y a bien un clac du volet qui s ouvre et se referme. Après j ai pris la tension du côté faisceau / fiche en additionnant les valeurs de chaque côté celle doit donner la tension de la batterie et c est Ok .
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