[benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

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speed
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par speed » 23 mars 2018, 15:37

Oui c'est bien ça


Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 27 mars 2018, 21:10

J ai trouvé d ou vient mon problème de ralentie ( collecteur F7R 710 adapté au faisceau de clio 16 non cata) car lorsque je démonte le capteur de position papillon et qu il reste branché, mon ralentie redeviens normal et lorsqu il est vissé au boîtier papillon le ralentie augmente . Donc je pense ovaliser les trous de fixations du capteur pour pouvoir régler mon ralentie a 1000tr/ min car à 900 tr elle broute pas mal avec les AAC pour le moment le temps du rodage.

Il me reste encore la fuite du joint spy et la finalisation de la boite à air gr A .
Je trop hâte de rouler avec car ça commence à faire un moment ...
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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 29 mars 2018, 18:48

Voici la position du capteur de papillon sans que ça appui sur le potard avec la tige du volet papillon.
J ai vais un système de réglage pour pouvoir le fixer et le ralenti est à 900tr mais boiteux ( AAC 2208 ) et j ai trouvé une puce gr N pour faisceau F7P non cata le temps du rodage.

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Est qu il y en a qui peuvent vérifier si j ai bien le bon model sur 710 ?

Sinon j ai vu ça vers chez mon nouveau chez moi à côté de Grenoble , ça peut-être sympa.

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Barnabe7433
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par Barnabe7433 » 29 mars 2018, 21:24

Elle a l'air sympa cette sortie, dommage que ça soit loin. :)
Mélange de vielles et d'anciennes, c'est un bon concept
Tu pourrais la poster dans la rubrique Rassemblement : viewforum.php?f=5
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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 30 mars 2018, 15:44

Problème résolu de ralentie. En fait il y a tout simplement une vis de réglage sur le boîtier papillon du 710 . L ancien propriétaire a dû y toucher !

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Reste plus que le joint spy et Control technique et roule !
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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 27 avr. 2018, 14:13

Un peu de news

Montage des cales avant en 10mm car avec les 5mm iln’y a pas assez d’espace entre les étriers et la jante à mon goût.


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J avais de cales avec centrage en 10mm mais ça ne passait pas avec le moyeu donc j’ai coupé mais maintenant plus de centrage mais j’ai des goujons de roues , j espère que ça va tenir.

Puis finition de l’adaptation de la batterie dans le coffre:

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Par contre vous mettez un fusible ?
Et je ne sais pas trop où mettre la boite à fusible côté écope ?
A+
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mcossie
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par mcossie » 27 avr. 2018, 14:25

pas de centrage, ça risque de vibrer....

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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 26 mai 2018, 20:49

mcossie a écrit :pas de centrage, ça risque de vibrer....
J ai trouvé un usineur pour retirer 3 ou 4 mm sur les cales pour retrouver de la portée sur l épaulement du moyeu.
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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 26 mai 2018, 20:57

Sinon aujourd’hui depose de la boite, train avant et Carter d huile pour refaire le joint de palier n1 .

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Finalement il y a un suintement mais plus la grosse fuite d avant ...
J espère que c est des restes d huile qui étaient dans le Carter de boite

On a tout fait sauf le coup du papier abrasif 600 sur le vilo car il semblait nickel.
A surveiller donc car je vais rouler comme ça
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benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L

Message par benoit 16s » 02 juin 2018, 22:49

Finalement j ai agrandi les pastilles de dégazages façon Gr A et je croyais que cette fuite avait enfin disparu mais quand je coupe le contact il y a quelques gouttes quand même !

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Parallélisme la semaine prochaine , Passage au CT et rodage ...
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