[benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Bon au final , elle démarre plus !
Elle a bien démarré plusieurs fois d afilleé Avant que j installe La boite a air adapté avec manchon pour 710.
1H à régler la tringlerie... je passe la 1ère et La ratatouillage et calage puis impossible à démarrer.
Donc je pense que le mieux va être La location d un porte voiture pour l emmener à Grenoble.
Je suis dégoûté car j ai passé pas mal de temps dessus et j hésité à la vendre du coup.
Elle a bien démarré plusieurs fois d afilleé Avant que j installe La boite a air adapté avec manchon pour 710.
1H à régler la tringlerie... je passe la 1ère et La ratatouillage et calage puis impossible à démarrer.
Donc je pense que le mieux va être La location d un porte voiture pour l emmener à Grenoble.
Je suis dégoûté car j ai passé pas mal de temps dessus et j hésité à la vendre du coup.
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- mcossie
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
aucun lien entre la boite à air et le démarrage...
T'as pas démonté des vis et déconnecté des masses ?
Pour le savoir, tu mets un câble de démarrage entre la borne - de la batterie et l'anneau de levage du moteur.
Et tu essaies....
Sinon, ta pompe à essence se met en route au contact ?
T'as pas démonté des vis et déconnecté des masses ?
Pour le savoir, tu mets un câble de démarrage entre la borne - de la batterie et l'anneau de levage du moteur.
Et tu essaies....
Sinon, ta pompe à essence se met en route au contact ?
- speed
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
T'as fait des contrôles pour voir?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Le moteur tourne librement ? tu l'as pas noyée ou claqué une bougie ?
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Disons avant que j adapte la boite a air d origine sur le papillon du 710, le moteur a craqué plusieurs fois et je me demande donc lors du montage, j ai peut être touché au faisceau ( La masse est sous la boite a air ) ou touché le connecteur du PMH.mcossie a écrit :aucun lien entre la boite à air et le démarrage...
T'as pas démonté des vis et déconnecté des masses ?
Pour le savoir, tu mets un câble de démarrage entre la borne - de la batterie et l'anneau de levage du moteur.
Et tu essaies....
Sinon, ta pompe à essence se met en route au contact ?
Je ne sais pas si c est l allumage , l injection ( mais je ne pense pas et j entend bien le bizzz de La pompe ) ou problème interne moteur.
Je précise que le moteur tourne avec le démarreur.
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
J ai vérifier la vanne de ralentie si branché et débranché ( j avais fait un test sans faire exprès et le moteur monte à 4500 tt/ min ) et un control rapide. Il était 2 h du matin ....speed a écrit :T'as fait des contrôles pour voir?
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- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Tiflo a écrit :Le moteur tourne librement ? tu l'as pas noyée ou claqué une bougie ?
J ai pensé à ça aussi mais d ailleur comment testé une bougie si on est tout seul ?
Je connais celle ou tu mets le cul de la bougie sur La culasse et tu vois si il y a de l étincelle en mettant le contact .
Puis pour couronner le tout j ai du partir sur Grenoble ce matin pour retrouver ma famille car suis en plein déménagement.
Donc un allez retour avec porte voiture va être La solution . J ai vu chez France cars pour 360€ avec 1200 km La loc.
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
si elle a déjà démarré, tu as dû toucher au faisceau....
L'alimentation essence a l'air bonne.
L'alimentation essence a l'air bonne.
Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Le capteur PMH ou le capteur de pression empêchent la voiture de démarrer, je vérifierai les 2 à ta place
La vanne de régulation de ralenti n'empêcherait pas le démarrage, elle aurait juste du mal à tenir le ralenti à froid
Est-ce qu'elle sent l'essence quand tu tentes de la démarrer ?
La vanne de régulation de ralenti n'empêcherait pas le démarrage, elle aurait juste du mal à tenir le ralenti à froid
Est-ce qu'elle sent l'essence quand tu tentes de la démarrer ?
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
J ai essayé de démarrer en retirant la prise de la vanne de ralentie ou si pas bouchée.
Quand je retournerais chercher la clio, j exploiterai ces pistes la .
Lors des dernières tentatives de démarrage , elle ne sentait pas l essence particulièrement.
Merci de votre aide , ça me redonne du courage.
Quand je retournerais chercher la clio, j exploiterai ces pistes la .
Lors des dernières tentatives de démarrage , elle ne sentait pas l essence particulièrement.
Merci de votre aide , ça me redonne du courage.
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