[benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
hello
tu aurais une photo du morceau que tu a été enlevé du carter
je doit réviser ma pompe a huile et ça m embête de tout tomber
par avance merci
tu aurais une photo du morceau que tu a été enlevé du carter
je doit réviser ma pompe a huile et ça m embête de tout tomber
par avance merci
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Test avec une nouvelle puce et j ai toujours mon ralentie a 1500tr et je dois légèrement accélérer au démarrage.
Nouveau problème aussi avec ma jauge d huile qui ne marche plus. Je pense avoir mal remis La jauge lors du remontage du Carter d huile .
Nouveau problème aussi avec ma jauge d huile qui ne marche plus. Je pense avoir mal remis La jauge lors du remontage du Carter d huile .
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
radikalcool a écrit :hello
tu aurais une photo du morceau que tu a été enlevé du carter
je doit réviser ma pompe a huile et ça m embête de tout tomber
par avance merci
Je vais te faire les photos du morceau que j ai coupé avec les photo des Doc que j ai.
Tu va devoir baisser ton berceau ...
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- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
radikalcool a écrit :hello
tu aurais une photo du morceau que tu a été enlevé du carter
je doit réviser ma pompe a huile et ça m embête de tout tomber
par avance merci
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- mcossie
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
je savais pas qu'on pouvait le faire...
- clio powa
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
c'est recommandé dans la NT mais bon en jouant sur les supports et le berceau on arrive quand meme à faire du bon boulot sans couper , n'est ce pas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
C etait un peu galère à sortir avec l’oreille. Il aurait pu la couper d’origine.clio powa a écrit :c'est recommandé dans la NT mais bon en jouant sur les supports et le berceau on arrive quand meme à faire du bon boulot sans couper , n'est ce pas
Tu reconnais le Carter que tu m as vendu ?
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
merci
pour les photos
pour les photos
- clio powa
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
benoit 16s a écrit :C etait un peu galère à sortir avec l’oreille. Il aurait pu la couper d’origine.clio powa a écrit :c'est recommandé dans la NT mais bon en jouant sur les supports et le berceau on arrive quand meme à faire du bon boulot sans couper , n'est ce pas
Tu reconnais le Carter que tu m as vendu ?
Non désolé j'ai vendu tellement de choses à une période,
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- benoit 16s
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Re: [benoit 16s] Clio 16s ph1 blanche passage au 2L
Mise en peinture du collecteur d admission et étanchéité.
Changement de 2-3 prises du faisceau et réparation de celle pour le niveau d huile car coupé à ras.
J ai toujours mon ralentie a 1500 tr mais plus besoin de rester appuyer sur l accélérateur au démarrage.
J ai l impression qu elle veut se caler à 1000tr/min mais elle augmente le ralentie. J ai des AAC catcams 2208 ? Cela peut jouer ou elle devrait ratatouillé à 800-1000 tr/min ?
Vous savez ce que c’est le trou sur la culasse ? ( F7R 710 )
C’est le capteur de position des AAC ?
Changement de 2-3 prises du faisceau et réparation de celle pour le niveau d huile car coupé à ras.
J ai toujours mon ralentie a 1500 tr mais plus besoin de rester appuyer sur l accélérateur au démarrage.
J ai l impression qu elle veut se caler à 1000tr/min mais elle augmente le ralentie. J ai des AAC catcams 2208 ? Cela peut jouer ou elle devrait ratatouillé à 800-1000 tr/min ?
Vous savez ce que c’est le trou sur la culasse ? ( F7R 710 )
C’est le capteur de position des AAC ?
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