Voila, nouveau sur le forum, je viens présenter ma petite Clio williams GrN:
Je l'ai acheté en 2005 (décembre):

Moteur et boite d'origine , mais caisse RS, et arceau Matter 12 points soudés.
Des bons moments comme ici aux Vignes de regnié:
(desole je n'ai pas trouvé comment incorporé la video sur le post! Help!)
http://fr.youtube.com/watch?v=jbfIlEP2R5s
2 ans de rallyes pour apprendre jusqu'à un tête a queue fatal qui a eu raison de ma caisse:

Donc, dès que la motivation est revenue (c'est a dire le lendemain), nous avons attaqué de la remonter, et nous sommes repartit d'une caisse d'origine :

et avons commencé à démonter et remonter:

Nous avons sorti le moteur:

Voici la caisse RS.. Paix à son âme, snif:

Un peu de mécanique de précision pour le remontage:

Montage d'un arceau 10 points soudés:

Pose du moteur Maxi .... origine ok ok ok je sais

Peinture de l'intérieur:

Puis les dernières finitions et la voila remontée et prête pour un essai grandeur nature, le rallye Drome Paul Friedman: (Qu'elle est moche pouah! United Colors of Benethon un peu qd meme!)

Bilan, 8km et la voiture s'arrête! plus de jus du tout comme si tout s'était déchargé!.. Bon on fait qq modifs et la préparons pour l'envoyer en carrosserie: (Moi meme en photo)

Juste avant qu'elle fasse peau neuve:

Peinture des jantes:

Le Gris de départ:

Et c'est là que j'ai commencé à être casse couille! lol. J'avais une idée plus ou moins précise de la déco de la clio, qui s'est décidée dans la soirée. Et donc je savais comment la réaliser; je l'ai expliqué à mon copi et au carrossier et on a posé les scotchs...:

Puis on a posé le Rose Fuschia, ça a seché et on a commencé à défaire les scotchs...

Puis on a fini de la remonter et voila le résultat final:

Et puis nous l'avons emmené au Rallye du Suran où nous avons passé notre temps à chasser cette maudite panne électrique (que nous avons fini par trouver apres le rallye: un causse qui alimentait l'alternateur qui s'etait legerement debranchée dans la boite à fusible!):

Nous sommes repartis cette année tranquillement avec le Rallye des Vignes de Regnié qui s'est bien passé, puis le Rallye des Monts du lyonnais où nous nous sommes bien amusé jusqu'a ce que la boite lache: (Video de la bosse)
http://fr.youtube.com/watch?v=6tV7SCUIbYY
Donc on en a profité pour mettre un pont court et un autobloquant, et direction le rallyes du st marcellin. 5km apres le départ elle ratatouille.... puis peu de temps apres le nuage enorme et opaque qui sort du pot d'echappement,... la suite en image:

Donc du coup rachat d'un moteur et encore remontage!
Avec peut etre une evolution sur les AaC et le calculateur mais encore rien de sur!
Voilà.
Donc pour resumer, Clio Williams GrN, 160cv (car puce RS), freins DS 3000 devant et DS 2500 derriere... et c'est tout!
Je connais un ou 2 membres du forum: Oli38 (on s'est croisé assez souvent), et Gunwilly (de visu seulement), et aurai le plaisir de tous vous connaitre à l'occasion
A bientot