c'est donc une clio 16S de juillet 91 1er main, completement d'origine, avec 112000kms.
je vient donc juste de me l'acheter, et je l'ai sorti ce weekend.
A l'achat elle ne fonctionnais pas, d'apres le garagiste probleme calculateur, c'etais chez un de mes agents renault, il ont recuper ca car l'autre garage na pas sur trouver la panne des nuls
donc la cliente en voulais 1000e je me suis dit faut pas loupé ca, je me jete et donc j'achete.(malgres le probleme incertain)
il s'avere bien que le calculteur etait dans le sac (il a dut crammer quand il on enlever l'alarme d'origine vu que le vehicule ne demarré plus sauf que l'alarme n'y etait pour rien c'etait juste la pompe a essence qui etait mort) donc je trouve un amis qui en avait un, je teste et la voiture tourne mais calme immediatement et la on fait le raprochement avec la pompe a essence, mon amis avait un reservoir qui trennais ceux qui ma permi de changer la pompe a essence et la soulagement vrooommmm, le vehicule tour.
donc ou bout du compte la voiture ba je l'ai enfin sorti du garage ce weekend ou j'en ai profiter un peu, j'ai pousser un peu la caisse et ca marche sympatiquement
il me reste plus cas faire une grosse revision, fils de bougies, bougies, pour quelle tousse un peu moin a froid et un support de boite qui est mort, et aussi un intermedaire qui lui est trouer.
pour la remise en etat ba les jantes sont a refaire car le vernie ce fait la mal, et puis la carroserie dans l'ensemble ca va meme si un peinture complete ne lui ferai pas de mal pour enlever les difference de teinte .
bon je vai areter tout mon blablabla et metre quelque petit photo je n'en n'ai pas encore fait de l'interieur
photo du 27/01/08

voila les dernier photo de ma rs 01/02/2009