[Dejante] Ma New Willi Phase II

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déjanté
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[Dejante] Ma New Willi Phase II

Message par déjanté » 10 déc. 2007, 17:40

Aprés quelques déboires avec ma première williams phase 1 (moteur HS....) étant quelque peu découragé j'ai longtemps douté avant de tomber sur celle que je cherchait.
Pas la moindre trace de rouille et compressions moteur prises sur le parking devant le proprio avant l'achat :D


Elle comptabilisait moins de 90 000km lors de l'achat pour un peu plus de 95 000 aujourd'hui.

La belle était entièrement d'origine, hormis le silencieux remplacé par un Remus homologué, un tube acier à la place de l'inter et une gestion moteur douteuse.

En 5000km j'ai réalisé pas mal de travaux dessus tout en restant discret.

Moteur / Boite

-Gestion moteur RS
-Décata + tube inter Inoxcar
-Collecteur 4/2/1 clio 16S
-Admission dynamique
-Boite Refaite de A à Z
-Embrayage + cable neuf
-Tous supports neufs, biellette RS + Ajout 4è Support coté boite

Résultat: 175ch mesurés au banc dans la config ci dessus

-Collecteur 4/2/1 CSC Acier

Freins

-Disques avant origine + DS 2500
-Disques AR percés/rainurés + DS 2500
-Flexibles Avia
-Dot 5.1

DS2500 mortes au bout de 3 tours de piste à Nogaro

Chassis

-Trains avant neuf (berceau, triangles, soufflets de cardans / crémaillère, silents bloc barre stab, roulements...)
-Armotisseurs Viarouge
-Ressorts Eibach -15mm
-Barre anti-rappro Alu Sup Avant
-Train AR décranté -20mm

A venir

-Réglage géométrie
-Plaquettes AV qui freinent.... pas des DS 2500 quoi :boxe:
-Quelques babioles.... :P

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Début des travaux, dépose moteur, remplacement train avant, réfection boite ....
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étant alergique au suintements d'huile j'ai refait l'étanchéité haut moteur par la meme occasion: joint de paliers d'AAC, couvre culasse... (enfin des puits de bougie sec)
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Moteur / Boite réacouplés
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Train avant neuf remonté
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Puis le moteur reprend sa place
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Modifié en dernier par déjanté le 23 déc. 2007, 23:11, modifié 9 fois.



lioony
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Message par lioony » 10 déc. 2007, 17:51

des photos maintenant :P

Devilinside
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Message par Devilinside » 10 déc. 2007, 21:54

peu de kms, moteur en pleine santé, une voiture en bon etat si j'en juge par les photos, bref une ptite perle comme on a du mal a en trouver ;) prends en grand soin ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

déjanté
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Message par déjanté » 13 déc. 2007, 13:18

Quelques photos de rab

Sortie Circuit à Nogaro
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Les Viarouges :evil:
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Les nouveaux freins AR avec des viarouges aussi a l'arrière
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Vue d'ensemble freins AV et AR remplacés, je déconseil fortement les disques percés rainurés a l'avant pour un usage piste (trop fragilisés)
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La ligne Inoxcar a coté de l'ancienne ou l'inter avait déja été supprimé
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Le collecteur de 16S avec sa descente isolée
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Kit 4 è support moteur + Biellette RS
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Remplacement roulements AV + nettoyage et peinture moyeux avant
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Et pour finir voila la tronche de mes DS2500 AV aprés 2 journées de circuit :shock:
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Modifié en dernier par déjanté le 13 déc. 2007, 13:49, modifié 3 fois.

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Message par jujudu33 » 13 déc. 2007, 13:21

tjs aussi belle cette Williams!! ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Message par jujudu33 » 13 déc. 2007, 23:58

tu as trouve un changement de tes frein ar??
Modifié en dernier par jujudu33 le 14 déc. 2007, 08:00, modifié 1 fois.
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Message par Miaouw67 » 14 déc. 2007, 07:17

on dit TES pas t'ai juju ;)
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Message par jujudu33 » 14 déc. 2007, 08:00

miaouw67 a écrit :on dit TES pas t'ai juju ;)

autant pour moi j'ai edit! ;)

merci
ImageImageR.I.P MarcoImage

déjanté
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Message par déjanté » 14 déc. 2007, 13:50

tu as trouve un changement de tes frein ar??
Vraiment minime, rapport prix efficacité pas intéressnt du tout, a voir avec d'autre paquettes

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swiss champion
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Message par swiss champion » 14 déc. 2007, 13:58

Tu n'avais pas pris des plaquettes à Pierrot.

Des star je sait plus quoi, je les avait prise pour l'arriere, un truc de fou comme ca accroche, j'ai mettais presque mis au tas. :lol:

Faut dire j'avais pas été tres malin, je n'avais re reglé le repartiteur apres le decrantage.

:boulay

Pour l'endurance je ne sait pas encore ce que ca donne, pas eu le temps pour :lol: souvenir, souvenir :roll:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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