[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.

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sly
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Message par sly » 25 oct. 2007, 08:34

Terrible ! Un joli boulot que tu fait là :) :evil:



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Omomo
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Message par Omomo » 25 oct. 2007, 08:43

Pour les durites oui à quelque chose pret ce sont exactement les mêmes !
La pieuvre de mémoire celle qui va du bas moteur à la pompe électrique à faire attention car les pales du ventilo se prennent dedans ! donc j'ai simplement mis un colien fléxible pour l'écarter ! sinon aucun problème avec les autres !

Oui la boite est sous la ref d'une ECH STAND ceci dit c'est bien une neuve !
Wichmaster m'avait donner l'info comme quoi renault faisait sa sous prétexte qu'il n'avait pas eu assez de retour de boite casser ! ;)
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

totof
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Message par totof » 25 oct. 2007, 08:50

salut jolie moteur,pour la durite venair qu'il te reste elle remplace celle qui vas du cache culbu enfin (couvre culasse) jusqu'a ta boite à aire.

@+ ;) ;)
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suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide

angeldevil
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Message par angeldevil » 25 oct. 2007, 09:06

Encore une auto comme je les aime.
Petite question
Tu dis que la butée craque; c'est a dire au passage de rapport car j'ai du sash aussi emb butée et sa craque sans arret.

En tout cas vivement la suite.
A.D

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Omomo
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Message par Omomo » 25 oct. 2007, 09:16

totof a écrit :salut jolie moteur,pour la durite venair qu'il te reste elle remplace celle qui vas du cache culbu enfin (couvre culasse) jusqu'a ta boite à aire.

@+ ;) ;)
Merci de l'info je regarderais le dessin mais quoi qu'il en soit elle à été coupé ! :lol: je ne vois pas trop le rapport avec le liquide de refroidissement !


angeldevil a écrit :Encore une auto comme je les aime.
Petite question
Tu dis que la butée craque; c'est a dire au passage de rapport car j'ai du sash aussi emb butée et sa craque sans arret.

En tout cas vivement la suite.
A.D


Elle crac quand quand je ne touche pas la pédale d'embrayage !
Quand j'appuis sur la pédale d'embrayage elle ne fait plus de bruit !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Omomo
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Message par Omomo » 25 oct. 2007, 11:06

Une question quand j'ai achetté le moteur il n'y avait pas de détecteur decliquetit !

Ne sachant pas s'il était prévu lors de la configue j'en est remis un !

Sur les clio coupe si on l'enlève, le calculateur enlève 3° d'avance !
Certaine éprom comme la RS ne tienne pas compte de ce détecteur de cliquetis !
Je n'est pas de gestion RS.

La question, est-ce que sa change quelque chose si je les remis ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

totof
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Message par totof » 25 oct. 2007, 11:29

oui effectivement c'est ce que je me suis dis quand j'ai monté les mienne aucun rapport car celle là sert pour le dégazage et non pour le circuit de refroidissement.

@+ ;) ;)
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 25 oct. 2007, 12:04

après ta dernière update de ton premier post, je dirai que pour des bonne perfos, tu fout une ligne groupe A en 60mm :D
une sonde lambda large bande au cul pour voir comment est ta richesse. En fonction de cela, tu pourras définir si ton moteur a besoin de plus ou moins d'essence ( interet dans ce cas du régulateur d'essence)
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Message par Omomo » 25 oct. 2007, 12:25

Je n'y avais pas penser ! j'essayerais !

Et pour le collecteur ? penses tu que sa y joue ? entre le 4/2/1 et 4/1 ?
C'est clair que je suis bridé par la ligne !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 25 oct. 2007, 12:27

Omomo a écrit :Je n'y avais pas penser ! j'essayerais !

Et pour le collecteur ? penses tu que sa y joue ? entre le 4/2/1 et 4/1 ?
C'est clair que je suis bridé par la ligne !
ca joue sur différents paramètres:
- la contre pression échappement
- l'accord des ondes acoustiques => phénomène d'aspiration des gaz en sortie culasse suivant le régime
- gain soit à mi-régimes ( 4 2 1 ) soit à haut régime ( 4-1) sur williams.
Image

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