[cliox42] Clio 16s 2.0L : mode "on fini d'alléger"
[cliox42] Clio 16s 2.0L : mode "on fini d'alléger"
.
.
Changement de projet , on oublie mon ancienne Clio16s et on dit bye bye à la Golf V GTI .
et RE VOILA une Clio 16s dans mon garage
PETIT SOUVENIR 2007 à 2012
Je l'avait acheter en 2007 sur ce forum et à l'achat, Clio 16S de 1993, cata, 129 000kms, gris tungstène (sans DA, VE).
Au fils du temps... Et 30 000kms.... plus tard
- Barre Anti Rapprochement Ktec carbone
- Cales 16mm Av et 12mm Ar
- Bilstein B6 + eibach
- disque zimmermann rainuré+ DS2500
- durite aviation
- Jantes Speedline Williams 15" blanche
- Jantes RS1 15" + pneus R888 circuit
- Moteur origine 16S
- Boite origine 16S
- Admission Clio GrA
- Collecteur inox CSC
- silencieux Devil Ø80
- Puce made forum (puce RS modifié)
Aujourd'hui je passe à quelques choses, on va dire de complètement diffèrent...
GOLF V GTI 2.0 TFSI, 200cv , bleu shadow, 5 portes (et oui ) de 2006 avec au compteur un peu + de 65 000Kms
Elle possède avec les options comprises :
Toutes les Options standart des GTI sauf xénon, TO, cuir et DSG...
mais en + :
Pare choc avant et arrière Edition 30 et bas de caisse peint ton caisse.
GPS
Volant multifonctions
Siège GTI chauffant
Jantes 18" détroit
Frein avant de la R32
Dump valve TTS
vitre teinté identique avant / arrière.
allez une petite série de photo pour les yeux....
D'origine la golf V GTI sort au banc légèrement + de 200cv ,en général on arrive toujours entre 208 / 215cv... La mienne ira faire un tours pour voir un peu ce qu'elle à sous le capot (ancien proprio) et pour confirmer un peu les chronos fait ce week end.
Test de reprise fait un peu vite fait sur des petites route habituelle à ma clio :
80 - 120 km/h
en 3° = 3.8s
en 4° = 4.8s
en 5° = 6.5s
en 6° aucun intérêt....
Attention je précise que ces temps son très indicatif et de plus arrondi car fait au téléphone et que 2 fois. (juste avec 1/4 d'essence )
Projet futur proche :
Confirmer au banc de puissance ces cv et surement un passage en programmation stage 1 (250 cv et 360/400 Nm) , dans la région de Lyon chez shiftech / apr performance
Achat de 4 jantes en 17" circuit + semi slick
plus tard:
*ligne complète miltek
*supension
*disque/plaquette circuit
...
voilà
.
Changement de projet , on oublie mon ancienne Clio16s et on dit bye bye à la Golf V GTI .
et RE VOILA une Clio 16s dans mon garage
PETIT SOUVENIR 2007 à 2012
Je l'avait acheter en 2007 sur ce forum et à l'achat, Clio 16S de 1993, cata, 129 000kms, gris tungstène (sans DA, VE).
Au fils du temps... Et 30 000kms.... plus tard
- Barre Anti Rapprochement Ktec carbone
- Cales 16mm Av et 12mm Ar
- Bilstein B6 + eibach
- disque zimmermann rainuré+ DS2500
- durite aviation
- Jantes Speedline Williams 15" blanche
- Jantes RS1 15" + pneus R888 circuit
- Moteur origine 16S
- Boite origine 16S
- Admission Clio GrA
- Collecteur inox CSC
- silencieux Devil Ø80
- Puce made forum (puce RS modifié)
Aujourd'hui je passe à quelques choses, on va dire de complètement diffèrent...
GOLF V GTI 2.0 TFSI, 200cv , bleu shadow, 5 portes (et oui ) de 2006 avec au compteur un peu + de 65 000Kms
Elle possède avec les options comprises :
Toutes les Options standart des GTI sauf xénon, TO, cuir et DSG...
mais en + :
Pare choc avant et arrière Edition 30 et bas de caisse peint ton caisse.
GPS
Volant multifonctions
Siège GTI chauffant
Jantes 18" détroit
Frein avant de la R32
Dump valve TTS
vitre teinté identique avant / arrière.
allez une petite série de photo pour les yeux....
D'origine la golf V GTI sort au banc légèrement + de 200cv ,en général on arrive toujours entre 208 / 215cv... La mienne ira faire un tours pour voir un peu ce qu'elle à sous le capot (ancien proprio) et pour confirmer un peu les chronos fait ce week end.
Test de reprise fait un peu vite fait sur des petites route habituelle à ma clio :
80 - 120 km/h
en 3° = 3.8s
en 4° = 4.8s
en 5° = 6.5s
en 6° aucun intérêt....
Attention je précise que ces temps son très indicatif et de plus arrondi car fait au téléphone et que 2 fois. (juste avec 1/4 d'essence )
Projet futur proche :
Confirmer au banc de puissance ces cv et surement un passage en programmation stage 1 (250 cv et 360/400 Nm) , dans la région de Lyon chez shiftech / apr performance
Achat de 4 jantes en 17" circuit + semi slick
plus tard:
*ligne complète miltek
*supension
*disque/plaquette circuit
...
voilà
Modifié en dernier par cliox42 le 14 sept. 2014, 20:57, modifié 41 fois.
Salut Jonathan, très content que mon ex petite 16s te comble continu de prendre soin de cette petite bombe qui ne demande qu'a rouler et être correctement entretenue.
@++
Rom1
@++
Rom1
"Smoke tyres not drugs"
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]