[RC RACING] montage Clio RS F2000-14
cela fait maintenant 6 ans que je fais du rallye, il faut enlever l'année 2006 car nous avons effectué le montage de la RS ainsi que l'année 2005 car nous avions cassé la Clio williams GrA en début de saison. les réparations avaient été onéreuses.
notre meilleurs résultat a été une place de 17 au scratch sur un national et dans la classe A7 2nd, très difficile dans un groupe et classe où il y a des kit-car.
nous roulons avec la RS en F2000-14 que depuis cette année avec une totale découverte suspension / séquentielle / proflex ...
mais là aussi il y a des avions de chasse !! anciennes kit-car déguisées en F2000 !
de plus nous avons cassé notre moteur au dernier rallye : pastille de calage qui a descendu, verdict : 4 soupapes cassées, une culasse HS, un bloc à réaléser, une bielle HS, un piston HS.
donc voilà encore du travail et des sous !!
notre meilleurs résultat a été une place de 17 au scratch sur un national et dans la classe A7 2nd, très difficile dans un groupe et classe où il y a des kit-car.
nous roulons avec la RS en F2000-14 que depuis cette année avec une totale découverte suspension / séquentielle / proflex ...
mais là aussi il y a des avions de chasse !! anciennes kit-car déguisées en F2000 !
de plus nous avons cassé notre moteur au dernier rallye : pastille de calage qui a descendu, verdict : 4 soupapes cassées, une culasse HS, un bloc à réaléser, une bielle HS, un piston HS.
donc voilà encore du travail et des sous !!
C'est vrai que ce soit en A7 ou en F2-14 ya des kit-cars ki réduisent considérablement les prétentions des vrais amateurs possédant un budget plus petit!! Mais bon tu dois t'amuser avec ce kart
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
L'amour c'est comme une maladie; ça finit toujours au lit !
Vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide !
L'amour c'est comme une maladie; ça finit toujours au lit !
Vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide !
ce ne sont pas des poussoirs de SUPER 1600 car sur ce type de moteur ce sont des linguets taillés dans la masse (, genre de doigts qui poussent sur la soupape 505 euro HT pièce donc x16) car trop fragiles comme ceux du F4R quand on prend plus de 7500 tours.
sur notre moteur, c'est un F7R 720 (pompe à huile entrainée par chaine) nous avons une culasse de mégane donc avec des poussoirs mécaniques plus gros en diamètre qui poussent directement la soupape.
le jeu à la soupape est réalisé par une petite pastille, et c'est ça qui c'est barré sur notre moteur.
sur notre moteur, c'est un F7R 720 (pompe à huile entrainée par chaine) nous avons une culasse de mégane donc avec des poussoirs mécaniques plus gros en diamètre qui poussent directement la soupape.
le jeu à la soupape est réalisé par une petite pastille, et c'est ça qui c'est barré sur notre moteur.