[swiss] GT Turbo Ph II Noir
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
dit, pourquoi tu a soudé le renfort de tunnel a l’intérieur de la caisse? sur les Clio il est en dessous
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Parce que c'est pas une Clio
Les kits de renfort de GTT ne ce trouve que chez matter, pour la modique somme de : TROP CHERE.
J'ai donc acheté un kit de Clio chez un autre vendeur pour la moitié du prix HT.
Les kits de renfort de GTT ne ce trouve que chez matter, pour la modique somme de : TROP CHERE.
J'ai donc acheté un kit de Clio chez un autre vendeur pour la moitié du prix HT.
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
mais tu aurais pu le mettre dessous.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Non je peux pas justement, autrement je l'aurais fait Bruno
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
je me doute
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Je pense rajouter de cette façon une croix amovible. (la partie blanche)
Et j'aimerais bien avoir votre avis.
La hauteur de la barre transversale pour les harnais, dépendra de la position des baquets.
Avec 4 points de fixation visé sur le planché avec des tubes coupé en fuseau comme sur cette photo.
2 sur les fixations de trains arrière et 2 sur les longerons arrière.
Pour la partie haute, la fixation sera avec ce type de raccord.
Et j'aimerais bien avoir votre avis.
La hauteur de la barre transversale pour les harnais, dépendra de la position des baquets.
Avec 4 points de fixation visé sur le planché avec des tubes coupé en fuseau comme sur cette photo.
2 sur les fixations de trains arrière et 2 sur les longerons arrière.
Pour la partie haute, la fixation sera avec ce type de raccord.
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Connait pas se procédé d'arceau, par contre j'ai vu des croix ailleurs (je ne sais plus où) qui semblaient plus sympa(efficace aussi je pense)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
ta deuxième photo les tubes coupées c'est pour se rendre sur les fixation du train ar sur 106 saxo.
par contre je ne voit pas l’intérêt de faire la croix amovible.
par contre je ne voit pas l’intérêt de faire la croix amovible.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Banquette arrière, je ne la mettrais que lors de journées circuit.
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
ok
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