[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Clio Williams SC I
MOTEUR :
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Admission Gr A
TRANSMISSION :
Stock
CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr N
Berceau support moteur et caisse :
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N
FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
JANTES & PNEUS :
PE2
EXTERIEUR :
Stock
INTERIEUR :
Stock
Passage au banc le 28/04/07 : 178,7cv & 19,3kgm
80-120 km/h - Mars 2006 - F7R 700 Stock
En 3 : 5s
En 4 : 8s
En 5 : 11s
80-120 km/h - Janvier 2007 - F7R 700 Ligne et puce Gr N
En 3e : 4.9s
En 4e : 6.4s
En 5e : 9.5s
80-120 km/h - Avril 2007 - F7R 700 Ligne, puce Gr N evoII et adm Gr A
En 3e : 4.1s
En 4e : 5.9s
En 5e : 9.4s
Peu aprés la fin de la restauration... l'accident, fin de l'histoire :
MOTEUR :
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Admission Gr A
TRANSMISSION :
Stock
CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr N
Berceau support moteur et caisse :
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N
FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
JANTES & PNEUS :
PE2
EXTERIEUR :
Stock
INTERIEUR :
Stock
Passage au banc le 28/04/07 : 178,7cv & 19,3kgm
80-120 km/h - Mars 2006 - F7R 700 Stock
En 3 : 5s
En 4 : 8s
En 5 : 11s
80-120 km/h - Janvier 2007 - F7R 700 Ligne et puce Gr N
En 3e : 4.9s
En 4e : 6.4s
En 5e : 9.5s
80-120 km/h - Avril 2007 - F7R 700 Ligne, puce Gr N evoII et adm Gr A
En 3e : 4.1s
En 4e : 5.9s
En 5e : 9.4s
Peu aprés la fin de la restauration... l'accident, fin de l'histoire :
Modifié en dernier par swiss champion le 09 oct. 2015, 21:18, modifié 128 fois.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Clio Williams swiss champion II
MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré.
Semelle inox 3mm.
Vilebrequin allégé, équilibré et poli.
Bielles allégé, équilibré et poli.
Vis de bielles ARP.
Pistons forgés Wossner 11.2:1.
Volant moteur allégé et équilibré.
Haut moteur :
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Suppression de l'EGR.
AAC Mini Gr A.
Périphérique :
Admission Gr A avec ecope carbone.
Filtre 21 turbo Green
Collecteur inox de mégane cup
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Poulies de D.A. clio cup
TRANSMISSION :
Renfort de lunette Sadev.
Couple court Sadev 14x63.
Embrayage/mecanisme AP Racing.
CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Carrossage réglable 2.2°
Cales de 16mm
Triangles renforcés
Kit Powerflex
Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr A rotulés
Cales de 16mm
Modification de l'interieur de l'aile
Berceau support moteur et caisse :
Ailes avant élargies
Berceau soudé façon Gr N
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N
FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
Plaquettes Clio V6 Trophy
JANTES & PNEUS :
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Retro carbone
INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
Video du montage :
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
80-120 km/h - Mai 2008 - F7R 710 Après le rodage du Mas du Clos ≃3000kms
Passage Dynolicious : 189cv
En 3e : 3.8s
En 4e : 5.4s
En 5e : 7.7s
80-120 km/h - Novembre 2008 - F7R 710 Avec moteur et carto fini ≃8000kms
Passage Dynolicious : 203cv
En 3e: 3.18s
En 4e: 4.20s
En 5e: 7.69s
Vendu, fin de l'histoire.
MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré.
Semelle inox 3mm.
Vilebrequin allégé, équilibré et poli.
Bielles allégé, équilibré et poli.
Vis de bielles ARP.
Pistons forgés Wossner 11.2:1.
Volant moteur allégé et équilibré.
Haut moteur :
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Suppression de l'EGR.
AAC Mini Gr A.
Périphérique :
Admission Gr A avec ecope carbone.
Filtre 21 turbo Green
Collecteur inox de mégane cup
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Poulies de D.A. clio cup
TRANSMISSION :
Renfort de lunette Sadev.
Couple court Sadev 14x63.
Embrayage/mecanisme AP Racing.
CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Carrossage réglable 2.2°
Cales de 16mm
Triangles renforcés
Kit Powerflex
Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr A rotulés
Cales de 16mm
Modification de l'interieur de l'aile
Berceau support moteur et caisse :
Ailes avant élargies
Berceau soudé façon Gr N
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N
FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
Plaquettes Clio V6 Trophy
JANTES & PNEUS :
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Retro carbone
INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
Video du montage :
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
80-120 km/h - Mai 2008 - F7R 710 Après le rodage du Mas du Clos ≃3000kms
Passage Dynolicious : 189cv
En 3e : 3.8s
En 4e : 5.4s
En 5e : 7.7s
80-120 km/h - Novembre 2008 - F7R 710 Avec moteur et carto fini ≃8000kms
Passage Dynolicious : 203cv
En 3e: 3.18s
En 4e: 4.20s
En 5e: 7.69s
Vendu, fin de l'histoire.
Modifié en dernier par swiss champion le 28 déc. 2012, 13:12, modifié 28 fois.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Clio TD
MOTEUR :
Moteur 19 Td
Pompe gazoil modifié
Boite à air carbon
Echangeur frontal
Cache moteur Volvo Td
Prise d'air K&N
TRANSMISSION :
Boite Td renforcé
VM Clio Williams
Embrayage Clio Williams
CHASSIS :
Combinés filetés B14
Train avant Clio Williams
Train arriere Clio Williams
FREINS :
Brembo 4 pistons 406 V6
MC 23,8mm
Flexible avia
JANTES & PNEUS :
Jantes Williams
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Carrosserie Clio Williams
Badge 1.9D
Retro electrique
INTERIEUR :
TDB avec compteurs Clio Williams
Moquette Clio Williams
Pommeau Clio Williams
Ceinture Clio Williams
Cuir Clio 16S
Plage arrière swiss champion
Vitres electriques
Fermeture centralisé
A suivre
MOTEUR :
Moteur 19 Td
Pompe gazoil modifié
Boite à air carbon
Echangeur frontal
Cache moteur Volvo Td
Prise d'air K&N
TRANSMISSION :
Boite Td renforcé
VM Clio Williams
Embrayage Clio Williams
CHASSIS :
Combinés filetés B14
Train avant Clio Williams
Train arriere Clio Williams
FREINS :
Brembo 4 pistons 406 V6
MC 23,8mm
Flexible avia
JANTES & PNEUS :
Jantes Williams
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Carrosserie Clio Williams
Badge 1.9D
Retro electrique
INTERIEUR :
TDB avec compteurs Clio Williams
Moquette Clio Williams
Pommeau Clio Williams
Ceinture Clio Williams
Cuir Clio 16S
Plage arrière swiss champion
Vitres electriques
Fermeture centralisé
A suivre
Modifié en dernier par swiss champion le 04 juin 2010, 19:41, modifié 28 fois.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
GT Turbo
MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré et modifié.
Pistons forgés wosnner.
Bielles forgés.
Vis bielles ARP.
Coussinets tri métal.
Pompe à huile modifié.
Ressort pompe à huile Gr A.
Radiateur d'huile 13 rangées
Pissette huile alu.
Haut moteur :
Cache distribution carbone.
Cache bougies carbone.
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes megane polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Poulies réglables.
Joint d'echappement megane.
Ecrous collecteur d'echappement en cuivre.
Thermostat et calorsat 82°
Circuit sural :
Turbo Garrett GTXXXXR avec gicleur calibré.
Filtre à air 3".
BOV Tial 50mm.
WG ext Tial 44mm.
Circuit d'essence :
Pompe 255L/h.
Injecteurs 580cc.
Rampe essence sur raccord avia.
Régulateur de pression d'essence Fuelab.
Rail d'injection sur raccord avia.
Circuit d'allumage :
Bobine jumo-statique Clio RS
TRANSMISSION :
Boite Clio RS Ragnotti
Embayage 6 patins
CHASSIS :
Combinés fileté GAZ GHA
Berceau Williams soudé
Traingles et barre stab 16S
Bielles de directions R11
Calles de 16mm aux 4 roues
FREINS :
Brembo 4pistons MRS
Disque à bol 315mm
FAM Hydraulique
Régulateur de frein réglable
Full flexible avia
JANTES & PNEUS :
Jantes Superleggera 17"
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Stock sauf jantes
INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré et modifié.
Pistons forgés wosnner.
Bielles forgés.
Vis bielles ARP.
Coussinets tri métal.
Pompe à huile modifié.
Ressort pompe à huile Gr A.
Radiateur d'huile 13 rangées
Pissette huile alu.
Haut moteur :
Cache distribution carbone.
Cache bougies carbone.
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes megane polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Poulies réglables.
Joint d'echappement megane.
Ecrous collecteur d'echappement en cuivre.
Thermostat et calorsat 82°
Circuit sural :
Turbo Garrett GTXXXXR avec gicleur calibré.
Filtre à air 3".
BOV Tial 50mm.
WG ext Tial 44mm.
Circuit d'essence :
Pompe 255L/h.
Injecteurs 580cc.
Rampe essence sur raccord avia.
Régulateur de pression d'essence Fuelab.
Rail d'injection sur raccord avia.
Circuit d'allumage :
Bobine jumo-statique Clio RS
TRANSMISSION :
Boite Clio RS Ragnotti
Embayage 6 patins
CHASSIS :
Combinés fileté GAZ GHA
Berceau Williams soudé
Traingles et barre stab 16S
Bielles de directions R11
Calles de 16mm aux 4 roues
FREINS :
Brembo 4pistons MRS
Disque à bol 315mm
FAM Hydraulique
Régulateur de frein réglable
Full flexible avia
JANTES & PNEUS :
Jantes Superleggera 17"
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Stock sauf jantes
INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
Modifié en dernier par swiss champion le 04 juin 2010, 19:42, modifié 21 fois.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Escort Cosworth
MOTEUR :
Durite eau et sural silicone
Ligne 3"
Bocal eau alu
Swirl pot
Bar av OMP
Admi avec Boa en 80mm
Ecu L6 en stage 1 programme inconnu
T35
Cache thermique turbo carbone
TRANSMISSION :
Boite denture droite
Embrayage AP
CHASSIS :
Caisse 909
Combinés filetés GAZ GOLD
Silenblocs renforcés
FREINS :
AP 4 pistons 330mm
JANTES & PNEUS :
Compomotive MO5
T1R
EXTERIEUR :
Grilles RS500
Cligno lateraux fumés
Feux Nomad
Morette
INTERIEUR :
Baquets RRS
Arnais Oreca
Volant tulipé Oreca
Petite pesé au CT à 1388kg avec un demi plein, version clim avec tout l'interieur.
MOTEUR :
Durite eau et sural silicone
Ligne 3"
Bocal eau alu
Swirl pot
Bar av OMP
Admi avec Boa en 80mm
Ecu L6 en stage 1 programme inconnu
T35
Cache thermique turbo carbone
TRANSMISSION :
Boite denture droite
Embrayage AP
CHASSIS :
Caisse 909
Combinés filetés GAZ GOLD
Silenblocs renforcés
FREINS :
AP 4 pistons 330mm
JANTES & PNEUS :
Compomotive MO5
T1R
EXTERIEUR :
Grilles RS500
Cligno lateraux fumés
Feux Nomad
Morette
INTERIEUR :
Baquets RRS
Arnais Oreca
Volant tulipé Oreca
Petite pesé au CT à 1388kg avec un demi plein, version clim avec tout l'interieur.
Modifié en dernier par swiss champion le 19 juin 2010, 17:18, modifié 17 fois.
super post swiss vraiment niquel tout ca
super caisse en restauration courage pour le post qui risque d etre long a mon avis
+++
super caisse en restauration courage pour le post qui risque d etre long a mon avis
+++
[url=http://imageshack.us][img]http://img151.imageshack.us/img151/8943/dscf00067ow5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img232.imageshack.us/img232/9964/dsc00855al8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/9138/dsc00852vw9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/5341/dsc00843yb8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/6782/spa0553zd3.jpg[/img][/url]
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse