[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Pas grand chose de nouveau, surtout en photos mais j'ai avancé.
J'ai modifié les barres supérieur de l'arceau qui était rotulées et installé les supports à attaches montré plus haut. Maintenant le montage est plus sécurisé en cas d'accident. DSL j'ai pas de photos.
Les barres on été repositionnée plus haut, ce qui me fait gagner de la place dans l'habitacle et me diminue le risque de taper la tête avec le casque.
J'ai abandonné la partie arrière de l'arceau, j'avais pourtant commandé les tubes mais au bout de deux mois d'attente j'ai annulé ma commande chez Oreca
J'ai réparé les ailes avant au lieu d'en acheté.
La caisse est entièrement apprêté, il me reste à faire les portières.
J'ai refait le système de fixation de porte, cette caisse avait le montage à goupille
Il y avait du jeu et la portière bougait de haut en bas.
Maintenant la porte est bien rigide, je suis content du résultat, on dirait une caisse neuf quand on manipule la portière.
J'ai fini la modif de mon FAM, je suis content du résultat.
En espérant que ça soit bien rigide, on verra à l'usage. Si ce n'ai pas le cas j'ai une idée d'amélioration sous le coude.
Les panneaux de portes on était ajusté, j'ai fait le choix de prendre des MC Racing. Ce ne sont pas les mieux fini mais ils sont jolie et reprenne bien la forme des portes.
J'ai rebouché les trouS de plaque d'immat' et d'essuie glace, je n'ai pas la photo final.
Mais tout est mastiqué, poncé et apprêté.
Voilà pour l'instant, là je suis en cours de ponçage.
La peinture complète devrait bientôt arriver.
Sinon avec mon pote TOM on a fait la traversé de Bordeaux.
On a eu de la chance, nous avons eu une super journée !
J'ai modifié les barres supérieur de l'arceau qui était rotulées et installé les supports à attaches montré plus haut. Maintenant le montage est plus sécurisé en cas d'accident. DSL j'ai pas de photos.
Les barres on été repositionnée plus haut, ce qui me fait gagner de la place dans l'habitacle et me diminue le risque de taper la tête avec le casque.
J'ai abandonné la partie arrière de l'arceau, j'avais pourtant commandé les tubes mais au bout de deux mois d'attente j'ai annulé ma commande chez Oreca
J'ai réparé les ailes avant au lieu d'en acheté.
La caisse est entièrement apprêté, il me reste à faire les portières.
J'ai refait le système de fixation de porte, cette caisse avait le montage à goupille
Il y avait du jeu et la portière bougait de haut en bas.
Maintenant la porte est bien rigide, je suis content du résultat, on dirait une caisse neuf quand on manipule la portière.
J'ai fini la modif de mon FAM, je suis content du résultat.
En espérant que ça soit bien rigide, on verra à l'usage. Si ce n'ai pas le cas j'ai une idée d'amélioration sous le coude.
Les panneaux de portes on était ajusté, j'ai fait le choix de prendre des MC Racing. Ce ne sont pas les mieux fini mais ils sont jolie et reprenne bien la forme des portes.
J'ai rebouché les trouS de plaque d'immat' et d'essuie glace, je n'ai pas la photo final.
Mais tout est mastiqué, poncé et apprêté.
Voilà pour l'instant, là je suis en cours de ponçage.
La peinture complète devrait bientôt arriver.
Sinon avec mon pote TOM on a fait la traversé de Bordeaux.
On a eu de la chance, nous avons eu une super journée !
- mcossie
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Pour que le FAM fonctionne bien, monte des étriers plus récents qui ont un bras de levier plus long (si ce n'est déjà fait)
C'est quoi cet appendice tuning sur le M3 ? on est pas au jus ici
C'est quoi cet appendice tuning sur le M3 ? on est pas au jus ici
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Frein a main hydro marc, on s'en tape du levier il ne sert plus, il faut le bloquer en plus, ça agit direct sur les pistons.
Par contre a moins que ça vienne de la photo tu va pas être emmerdé pour les œillets derrière la plaque du FAM
Par contre a moins que ça vienne de la photo tu va pas être emmerdé pour les œillets derrière la plaque du FAM
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
ah oui, !
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
hâte de la voir terminée cette GTT
Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
J'ai des étriers de visa, tout est full hydro il n'y a pas de levier de fam.mcossie a écrit :Pour que le FAM fonctionne bien, monte des étriers plus récents qui ont un bras de levier plus long (si ce n'est déjà fait)
C'est issue de la dernière evo, la sport evolution.mcossie a écrit :C'est quoi cet appendice tuning sur le M3 ? on est pas au jus ici
Le mieux est tout carbone même sur support peint ton carrosserie.
Cette aileron a été grandement utilisé en DTM mais avec un flap plus grand.
Je pense que ça ne devrait pas poser problème, j'ai fait des essais.bruno idt+ a écrit :Par contre a moins que ça vienne de la photo tu va pas être emmerdé pour les œillets derrière la plaque du FAM
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
n'oublie pas que le crochet du harnais se met toujours coté serrage, sur ta photo je ne voit pas comment tu va faire coté passager, vu que le coté serrage est vers l'interieur
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Il n'y a rien de serré là, c'est juste monté pour la photo.
- Bruno idt+
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
ok, mais de toute façon le coté serrage sera toujours a l’intérieur.
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 10 avr. 2016, 13:08, modifié 1 fois.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- gtt-forever
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Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Et comme tu fais si une fois serré l'anneau tombe mal ?? Je comprends pas trop, c'est pas comme si on avait le choix non ?