[swiss] GT Turbo Ph II Noir

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swiss champion
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[swiss] GT Turbo Ph II Noir

Message par swiss champion » 19 avr. 2007, 22:50

Clio Williams SC I

Image

MOTEUR :
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Admission Gr A

TRANSMISSION :
Stock

CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N

Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr N

Berceau support moteur et caisse :
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N

FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N

JANTES & PNEUS :
PE2

EXTERIEUR :
Stock

INTERIEUR :
Stock

Passage au banc le 28/04/07 : 178,7cv & 19,3kgm

Image

80-120 km/h - Mars 2006 - F7R 700 Stock

En 3 : 5s
En 4 : 8s
En 5 : 11s

80-120 km/h - Janvier 2007 - F7R 700 Ligne et puce Gr N

En 3e : 4.9s
En 4e : 6.4s
En 5e : 9.5s

80-120 km/h - Avril 2007 - F7R 700 Ligne, puce Gr N evoII et adm Gr A

En 3e : 4.1s
En 4e : 5.9s
En 5e : 9.4s

Peu aprés la fin de la restauration... l'accident, fin de l'histoire :

Image
Modifié en dernier par swiss champion le 09 oct. 2015, 21:18, modifié 128 fois.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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swiss champion
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Message par swiss champion » 19 avr. 2007, 22:50

Clio Williams swiss champion II

Image

MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré.
Semelle inox 3mm.
Vilebrequin allégé, équilibré et poli.
Bielles allégé, équilibré et poli.
Vis de bielles ARP.
Pistons forgés Wossner 11.2:1.
Volant moteur allégé et équilibré.

Haut moteur :
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Suppression de l'EGR.
AAC Mini Gr A.

Périphérique :
Admission Gr A avec ecope carbone.
Filtre 21 turbo Green
Collecteur inox de mégane cup
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Poulies de D.A. clio cup

TRANSMISSION :
Renfort de lunette Sadev.
Couple court Sadev 14x63.
Embrayage/mecanisme AP Racing.

CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Carrossage réglable 2.2°
Cales de 16mm
Triangles renforcés
Kit Powerflex

Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr A rotulés
Cales de 16mm
Modification de l'interieur de l'aile

Berceau support moteur et caisse :
Ailes avant élargies
Berceau soudé façon Gr N
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N

FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
Plaquettes Clio V6 Trophy

JANTES & PNEUS :
Toyo T1R

EXTERIEUR :
Retro carbone

INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.

Video du montage :

http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto

http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto


80-120 km/h - Mai 2008 - F7R 710 Après le rodage du Mas du Clos :D ≃3000kms
Passage Dynolicious : 189cv

En 3e : 3.8s
En 4e : 5.4s
En 5e : 7.7s

80-120 km/h - Novembre 2008 - F7R 710 Avec moteur et carto fini ≃8000kms
Passage Dynolicious : 203cv

En 3e: 3.18s
En 4e: 4.20s
En 5e: 7.69s

Vendu, fin de l'histoire.
Modifié en dernier par swiss champion le 28 déc. 2012, 13:12, modifié 28 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
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Message par swiss champion » 19 avr. 2007, 22:50

Clio TD

Image

MOTEUR :
Moteur 19 Td
Pompe gazoil modifié
Boite à air carbon
Echangeur frontal
Cache moteur Volvo Td
Prise d'air K&N

TRANSMISSION :
Boite Td renforcé
VM Clio Williams
Embrayage Clio Williams

CHASSIS :
Combinés filetés B14
Train avant Clio Williams
Train arriere Clio Williams

FREINS :
Brembo 4 pistons 406 V6
MC 23,8mm
Flexible avia

JANTES & PNEUS :
Jantes Williams
Toyo T1R

EXTERIEUR :
Carrosserie Clio Williams
Badge 1.9D
Retro electrique

INTERIEUR :
TDB avec compteurs Clio Williams
Moquette Clio Williams
Pommeau Clio Williams
Ceinture Clio Williams
Cuir Clio 16S
Plage arrière swiss champion
Vitres electriques
Fermeture centralisé

A suivre :evil:
Modifié en dernier par swiss champion le 04 juin 2010, 19:41, modifié 28 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par swiss champion » 19 avr. 2007, 22:51

GT Turbo

Image

MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré et modifié.
Pistons forgés wosnner.
Bielles forgés.
Vis bielles ARP.
Coussinets tri métal.
Pompe à huile modifié.
Ressort pompe à huile Gr A.
Radiateur d'huile 13 rangées
Pissette huile alu.

Haut moteur :
Cache distribution carbone.
Cache bougies carbone.
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes megane polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Poulies réglables.
Joint d'echappement megane.
Ecrous collecteur d'echappement en cuivre.
Thermostat et calorsat 82°

Circuit sural :
Turbo Garrett GTXXXXR avec gicleur calibré.
Filtre à air 3".
BOV Tial 50mm.
WG ext Tial 44mm.

Circuit d'essence :
Pompe 255L/h.
Injecteurs 580cc.
Rampe essence sur raccord avia.
Régulateur de pression d'essence Fuelab.
Rail d'injection sur raccord avia.

Circuit d'allumage :
Bobine jumo-statique Clio RS

TRANSMISSION :
Boite Clio RS Ragnotti
Embayage 6 patins

CHASSIS :
Combinés fileté GAZ GHA
Berceau Williams soudé
Traingles et barre stab 16S
Bielles de directions R11
Calles de 16mm aux 4 roues

FREINS :
Brembo 4pistons MRS
Disque à bol 315mm
FAM Hydraulique
Régulateur de frein réglable
Full flexible avia

JANTES & PNEUS :
Jantes Superleggera 17"
Toyo T1R

EXTERIEUR :
Stock sauf jantes

INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
Modifié en dernier par swiss champion le 04 juin 2010, 19:42, modifié 21 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par swiss champion » 19 avr. 2007, 22:51

Escort Cosworth

Image

MOTEUR :
Durite eau et sural silicone
Ligne 3"
Bocal eau alu
Swirl pot
Bar av OMP
Admi avec Boa en 80mm
Ecu L6 en stage 1 programme inconnu
T35
Cache thermique turbo carbone

TRANSMISSION :
Boite denture droite
Embrayage AP

CHASSIS :
Caisse 909
Combinés filetés GAZ GOLD
Silenblocs renforcés

FREINS :
AP 4 pistons 330mm

JANTES & PNEUS :
Compomotive MO5
T1R

EXTERIEUR :
Grilles RS500
Cligno lateraux fumés
Feux Nomad
Morette

INTERIEUR :
Baquets RRS
Arnais Oreca
Volant tulipé Oreca

Petite pesé au CT à 1388kg avec un demi plein, version clim avec tout l'interieur.
Modifié en dernier par swiss champion le 19 juin 2010, 17:18, modifié 17 fois.
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Stitch63
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Message par Stitch63 » 19 avr. 2007, 23:12

Très bon boulot bravo :yes:

Bon courage pour la suite ;)

ludosport
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Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 19 avr. 2007, 23:25

Super Prépa ! C est quand meme du boulot pour mettre la boite a air gr A

Bonne continuation pour la suite ....
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

sparco_38
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Localisation : 38 Isére Grenoble

Message par sparco_38 » 19 avr. 2007, 23:38

super post swiss vraiment niquel tout ca
super caisse en restauration courage pour le post qui risque d etre long a mon avis :D

+++ ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img151.imageshack.us/img151/8943/dscf00067ow5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img232.imageshack.us/img232/9964/dsc00855al8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/9138/dsc00852vw9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/5341/dsc00843yb8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/6782/spa0553zd3.jpg[/img][/url]

sasouki74
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Message par sasouki74 » 20 avr. 2007, 08:06

du bon boulot :D
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

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Franckymania
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Message par Franckymania » 20 avr. 2007, 09:21

Allez ptit swiss, vivement qu'on la revoit a Arnos :yes:

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