Alors je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle gilles j'ai 19ans et je suis d'Haalsace, loeb3 a fait la présentation de sa clio il y a 2 jour et aujourd'hui c'est moi qui m'y colle.
Avant de vous parler de la clio je vais présenter mes autres voitures, alors tout d'abord j'ai acheter une golf2 boston de 213000km, on a remplacé le moteur qui a 110000km que je possède toujours ( pas de photos), puis j'ai une saxo vtr de 1996 phase 1 de 155600km à ce jour.
Elle n'est plus toute d'origine puisqu'elle posséde une ligne grN csc et j'avais monté des amortisseurs ultimate que j'ai retiré peu de temps après.
Voila place aux photos:

Passon aux choses sérieuses

Alors c'est une clio williams phase 1 de 1993 numérotée mais qui a été déplaquée suite à une saisie de 8 ans par le service des domaines. Elle possède 71000 km et des poussières

les petites modifs qui sont deja montées dessus:
-kit admission direct KN ( bientot à remplacer par la boite d'origine)
-tube afrique
-silencieux dévil
sinon les prochaines modifs à venir:
-collecteur inox
-changer la ligne d'echappement
-voir pour une puce mais je ne connais pas la fiabilité d'une telle modif
-et coté chassis mettre des amortisseurs sport et des freins ( je me suis pas encore décidé, je ne connais pas se qui est le plus efficace ).
- j'aimerais bien voir pour une peinture des jantes car le vernis commence à foutre le camp de partout mais pas tout de suite j'ai pas assez de sousous

Bon je vais laisser place au plus interressant..... les photos

maintenant les 2 clios:

Bon voila c'est enfin fait, les photos c'est bien mais j'éspère qu'on pourra se voir bientot dans les vosges ou autre par on a pas peur de se déplacer surtout si c'est pour ce faire plaisir

Bonne soirée à tous, à bientot.