Actuellement : ben voir vers les dernières pages

Et voici mon ex merguez et ses ancêtres

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes voitures :
Ma première sportive

Voici donc ma première "vrai voiture" , une Clio 16s "Coupe" de première main reconditionée en voiture de tout les jours. Achetée en 2000 avec 50.000km au compteur

Elle était blanche comme toute les coupes d'origine, mais personalisée avec deux taches violettes par son premier proprio.
La voiture ne possédait pas de DA, ni aucun élément de comfort habituel aux clio 16s : pas de vitres tintés, pas d'essuis glace arrière, pas de vitre électrique, pas de rétros électriques (même pas peint couleur caisse), pas de fermeture centralisée. Seulement un moteur et un chassis

La voiture était équipée avec les DeCarbon coupe d'origine, juste remise à ça hauteur d'origine pour une utilisation de tout les jours. Le reste étant stock mis à par la puce coupe dans le calculo bien sûr.

La voici lors de ça mise en vente

La remplaçante : plus calme

Ayant l'occasion de faire une bonne affaire sur l'achat d'une clio rsi, et n'ayant plus les moyens de garder la 16s, je décide de changer de monture pour m'assagir un peux.
Je fais donc l'acquisition d'une Clio RSi rouge nacrée de 1997 équipée de la clim (important dans le sud), cette voiture appartiens en fait à ma mère qui l'a depuis que la voiture a 17.000km. Elle est full stock mis à part un rabaissement déjà présent lors de l'achat en concession par ma mère.
Voiture sans histoire et performante, qui sait consomer raisonablement si on sait la conduire et qui a de quoi surprendre plus d'une personne

Une tite photo à côté de sa grande soeur :

Mais les sensations manques

Il en faut plus, je peux pas rester sans une voiture qui pousse ça mémé

Une tite photo du GT à côté de mon ex Clio 16s ainsi que quelques photos du GT :

Il est temps de réaliser mon rêve

Voilà il est temps de réaliser mon rêve de gosse, avoir une Clio Williams

Lors de l'achat, elle avait 92.000km, était équipée de bilstein + eibach, d'une puce, admin dynamique et d'un pot madac en plus de l'admission dynamique. J'y ajouterai un collecteur IRESA et c'est tout

La voici lors de son achat

L'âge de raison ?

Surement l'envie de passer à autre chose qu'une clio des années 90, je décide de tenter le coup et d'essayer d'acheter une clio rs dernier modèle à savoir la version 182cv. Ce sera une clio noire de février 2005 totalisant 4500km et posedant le chassis sport qui sera mienne

Elle aurra droit à des vrais freins et à des amortisseurs viarouge + eibach au cours du temps ou je l'aurais. Elle aurra aussi deux belles BAR (av et arrière).
La voici en photo lors de ça vente pour une sub (ce sera un échange en fait).

Le jour de la passation de pouvoir :

Il faut que ça pousse !!!

Après la Clio RS, voici une tite Sub GT (sisi c'est vrai) de 2000, avec 75.000km. Kazi stock

Place aux photos :

Même les jantes sont stock

Le moulin :

Une petite modif sur la ligne après le turbal

Le fuel, ça ne sers pas qu'a ce chauffer

Pour changer de la sub, une 147 JTD 140

32.000 Km lors de l'achat

Et voilà, merci à ceux qui m'ont aidé à réliaser tout ces rêves et qui m'on soutenu dans les moments difficiles, à mes amis et potos du forum, ainsi qu'à vous qui m'avez lu jusqu'a la fin.

Me faut quand même un truc qui pousse :
En plus de l'alfa, retour d'une petite wiwi de 187.000Km toute stock à l'achat, revendue à speedy-wiwi en septembre

La suite des photos ici

Vive la clim :
Clio RS2 anciennement gay de par ses anciens proprios.
176.000Km lors de ça vente début juillet 2009

Turbal le Retour :

96.000km maintenant, full stock si ce n'est les stickers de F1 Team.