Cette fois-ci il s'agit d'une auto Full Piste, une CLIO RS1

Voilà la bête telle que je l'ai achetée l'été dernier !
Modifications effectuées depuis mars 2011 par l'ancien propriétaire (mécanicien Renault) / Achat Full Stock
3ème main - 158 000 Kms
CARROSSERIE:
- Capot Alu.
- Pare-Choc Arrière Phase 2
- Feux Arrière Phase 2
- Pare-Choc Avant avec Attaches Rapides
- 6 Jantes Turini avec Semi Slicks Federal RS-R 595
- 7 Jantes Renault 19 16S Phase 2 avec Slicks Michelin N20
- 3ème Feu Stop Clignotant
- Caches Phares avec Double Prise D'Air pour Admission / Feux Avants Fond Noir + Xénon
- Suppression Anti-Brouillards / Ajout Écopes
- Sangles Souples de Remorquage Avant et Arrière TRS Orange / Optimiz-Access
- Lame Pare-Choc Avant
INTÉRIEUR:
- Vidage complet
- Suppression de l'Ensemble des Plastiques Inutiles et Panneaux de Portes
- Suppression Moquette et Ciel de Toit
- Batterie Déportée dans Bac Roue Coffre
- Bac Batterie Plastique Étanche avec Sangles Fermeture / Optimiz-Access
- Coupe Circuit
- Extincteur
- Volant Tulipé RRS sur Moyeu / Optimiz-Access
- 2 Sièges Bacquets RRS
- 2 Harnais 4 Points 3" RRS Evo 4 + Oeillets / Optimiz-Access
- Suppression AirBags
- Manos Pression/Température Huile
MOTEUR/BOITE:
- Suppression Isolant Capot
- Suppression Protection Rampe Injecteurs
- Admission Clio Cup (Cloisonné)
- Plenum Retaillé
- Volant Moteur Allégé K-TEC 2.9kgs
- Kit Suppression Clim
- Alternateur Mégane DCI
- Boîte de RS 2004 JC5 130 Révisée et Fiabilisée (Suppression Circlip par plaque Vissée - Renfort Planétaire / Juillet 2012)
- Modine Refroidissement Huile Clio Cup / Optimiz-Access
- Ligne Groupe A Inox (91/93 dB) / Optimiz-Access
- Supports Moteur Vibra-Technics / Optimiz-Access
- Filtre sur Durite Reniflard Huile Moteur / Optimiz-Access
- Isolant Collecteur / Optimiz-Access
CHÂSSIS/FREINAGE :
- Kit Rigidificateur Train Arrière (Renforts Soudés) / Optimiz-Access (Décembre 2012)
- 4 Amortisseurs Combinés Filetés Réglables BC Racing (30 positions par molette) / Stef-Design (Décembre 2012)
Tarage circuit: 6 kg à l’avant et 8 kg à l’arrière
- Silent Bloc Train Arrière Rigides Rotulés / Optimiz-Access (Décembre 2012)
- Bagues de Crémaillère Renforcées / Optimiz-Access
- Dogbone avec Silent blocs Powerflex / Optimiz-Access
- Barre Anti-Rapprochement Avant avec Coupelles Rotulées / Optimiz-Access (Décembre 2012)
- Barre Anti-Rapprochement Arrière OMP / Optimiz-Access
- Triangles Ragnotti avec Rotules Neufs (Augmentation de la Chasse) / Optimiz-Access
- Vis Magic Cambers pour Réglage Carrossage / Optimiz-Access
- Cales de Déport Avant / Optimiz-Access
- Cales Pentée/Carossage Arrière / Optimiz-Access
- Cales de Parallélisme Arrière / Optimiz-Access
- Disques de Freins Origines
- Flexibles de Freins Aviation Goodridge
- Plaquettes de Freins Avant Carbone Lorraine RC6
- Plaquettes de Freins Arrière Ferrodo DS3000
- Ecopes de Freins Avant Clio 16S
- Arceau OMP MultiPoints Diamètre 50, Boulonné sur Platines Soudées / Optimiz-Access
- Carter Protection Moteur Tôle / Optimiz-Access
- Kit Goujons et Ecrous de Roues / Optimiz-Access
ENTRETIEN:
- Vidanges Moteur (MOTUL 300V 15W50) Après Chaque Sorties Piste
- Vidanges Boite toute les 2 Sorties Piste
- Maître Cylindre Neuf
- Roulements Arrières Neufs
- Étriers de Freins Refaits à Neuf avec Kit Réfection Renault
- Durites d'Eau Neuves
- Distribution datant de 3ans, moins de 15 000kms (Mars 2011)
- Embrayage Neuf (Juillet 2012)
- Coussinets Neufs Remplacés en Prévention (Juillet 2012)
- Poulie de Déphaseur Neuve
- Pompe à Eau Neuve
- Joint SPI Neuf
- Pare-brise Neuf
La voici lors de l'achat:






Avec le plateau qui va bien !!

*****************************************************************************************************************************************************************
HISTORIQUE EN PHOTOS
L'auto à l'achat avant radicalisation !



Quelques photos des pièces/modifications:
Ligne Inox Groupe A

Combinés Filetés BC Racing
Kit Renfort Train Arrière
Supports Moteur Vibra-Technics
Bar Anti-Rapprochement Avant




Installation Arceau
Barre Anti-Rapprochement Arrière
Baquets


[/url]





Renfort Boite

Remplacement Coussinets

Volant Moteur Allégé


Distribution / Pompe à Eau


Plenum Retaillé





Mes EXs !
Présentation du véhicule :
Marque: Renault
Modèle: Clio williams
Millésime: 1993
Puissance d'origine: 150 cv
Couleur: Bleu 449
Modifications apportées :
* Disque Brembo origine, flexible aviation, plaquettes DS2500
* Filtre Green dans boite à air d'origine
* Amortisseurs neufs, d'origines.
* Tube afrique Devil ou cata vidé maison (avec tube perforé +laine de roche pour passer plus inapercu >> merci à jeremy), silencieux type InoxCar.
* Puce "maison" 7200tr/min pour config suivante:
Admission dynamique/ Ligne libérée/ SP98/ Bougies NGK irridium
* Jantes Willy refaites à neuves (à la bombe)
* Barre Anti-rapprochement
* récupérateur de liquide de DA
* Montage Bougies NGK Irridium indice 6
* Slicks Michelin N01 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
sinon je roule en Michelin PE2
Quelques photos :






Quelques vidéos :
Sortie Circuit au VAL DE VIENNE
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... e-vie_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... e-vie_auto
************************************************************
Vous savez ce qu'il en est...;
On en veux toujours plus, alors on veut goûter à autre chose...
La Williams reste un mythe, et une voiture très performante pour son gabarit, mais les ennuis mécaniques m'oblige à la revendre après 2années de bonheur.
************************************************************
Présentation du véhicule :
Marque: SUBARU
Modèle: GT 2000 Light (sans clim ni ABS)
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 217 cv
Couleur: Gris Champagne
La voiture et très très saine n'a jamais eté maltraité n'a jamais été accidentée et son historique est disponible depuis l'achat du véhicule.
Modifications apportées :
* Phares xenon
* Turbo timer
* Aileron style sti
* Feux ariere sti
* Lame avant sti
* Bas de caisse + Retro peint couleur carrosserie
* Jantes Paroteck en 17
* Suspension Kayaba agx reglabe en dureté
* Durites Avia + Disques/Plaquette groupe n OMP
* Support mano en carbone avec mano pression d'huile temperature d'huile et pression turbo
* Haut-parleurs Focal
* Tapis de sol subaru (pas d'origine)
* Caches anti-brouillare sti
* Ligne Madac
* Collecteur xs power
* Dump valve hks ssqv
* Durites sont en renforcé samco
* Filtre itg
* Batterie neuve
* Calandre 22b avec logo rose
* Barre anti rapprochement avant arrière
* Freinage 4 Pistons
* Deblaxonnée
* Slicks Michelin N00 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
Quelques photos :




Quelques vidéos :
Sortie Circuit à LA CHATRE
http://www.dailymotion.com/user/francoc ... 40409_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... 45avr_auto
http://www.dailymotion.com/user/nico_19 ... 45avr_auto
************************************************************
Présentation du véhicule :
- Z3 Coupé 3.0l noir 231cv
Quelques photos :








Shooting BMW Z3 - Opel GT - Opel Speedster// 28.09.09

LE RESTE ICI....(clic)
Shooting BMW Z3 - Clio Williams. Beaulieu-Nantes // 28.09.09

LA SUITE ICI (clic)
Shooting BMW Z3 - ClioRS182 - PoloGti - BMW //M3. 07.11.09

LA SUITE ICI (clic)
************************************************************
Présentation du véhicule :
- Kawasaki Z750 k7 noir
Modifications apportées :
- Échappement Akrapovic
- Capot de selle
- ...
Quelques photos :




